Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : François6067q5
Prénom : François
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Creil 60

Métier/Etudes : Resp.Service Clients Manutention.

Vos voitures actuelles :Q5 8R Sline 2.0TDi 177Cv - A4 B8 Avant 2.0TDi 143Cv

Vos anciennes autos : 205 GTI 130Cv - 406 Break 2.2HDI 130Cv - 407 Break 2.0HDI 136Cv

Des passions : L'automobile en générale, celle d'hier et celle d'aujourdh'ui, J'adore la MERCEDES Classe S W108, la voiture de mon enfance, je crois que c'est cette voiture qui ma donné la passion. Je collectionne aussi des PLAYMOBIL.

Comment avez vous connu ce forum ? En recherchant sur le web, des infos sur l'entretien ou la personnalisation de mes voitures.

Pourquoi y êtes vous inscrit ?  j'aime avoir des voitures propres, aussi bien d'un point de vue esthétique mais aussi en terme d'entretien, j'essai dans la mesure de mes connaissances de faire moi-même, pour apprendre, mais aussi dans un soucis d'économie. Ce forum et pour moi l'occasion de partager et d'apprendre.

Votre première impression ? Je n'est pas l'habitude des forums, c'est ma première participation, je suis un peu perdu, avec un peu de pratique cela devrait aller mieux.

Autres (texte libre)... : 

AUDI A4 DSCN2257.JPG

Audi Q5 8R.jpg

• :: Esquirou a changé le titre en : [Présentation] François6067q5
Posté(e)

971364673_BIENVENUEECUREUIL.jpeg.97ff846664e0cae8b68805174036d740.jpeg

J'ai modifié ton titre pour qu'il correspond à ton pseudo.