Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Menu éclairage extérieur


Carlocci

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je n'arrive plus à accéder à mon menu éclairage exterieur.  Il est gris et impossible de le sélectionner.

S'est parvenue d'un jour au lendemain! Et je ne trouve pas sur internet des gens qui ont eu ce soucis.

Merci d'avance

Audi A5 coupé quattro Sline 2.0L tfsi 211 cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'une fois cela m'est arrivé, disparition de pas mal de menus dans le MMI du jour au lendemain.

 

Ca tombait bien, je l'emmenais en révision et Audi m'a tout remis en ordre (je pense en faisant la mise à jour du MMI).

 

Donc cela semble arriver parfois… Si t'as un VAGCOM, tu dois pouvoir réactiver tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. Alors pour aller chez audi et débourser 1000 euros lol. Non merci.

Pour VAGCOM je ne sais pas est ce que l'on peut l'acquérir?

Est ce que c'est comme il me semble? C'est à dire une fiche EOBD et VAGCOM c'est le logiciel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, Audi me l'a fait gratuitement à l'occasion de la révision bi annuelle.

 

Pour VAGCOM, il y a moult sujets sur ce forum. Mais comme tu l'évoques, c'est bien une prise OBD + logiciel. Très simple à trouver et à utiliser si on y va calmement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, moi le problème c'est que je suis à jour de mes révisions mais j'ai quand même le message révision qui apparaît!
Elle t'a coûté combien la révision chez Audi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, cela fait quelques années maintenant (j'ai une B9 maintenant).

 

De mémoire, autour des 400€ pour les 30 000 et 800€ pour les 60 000 avec vidange de boite auto (multi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...