Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi a8. 4.2 v8 2006 d3 Bug compteur centrale et baterie


Merrouche11

Messages recommandés

Bonjour aidez moi svp, audi a8 4.2 V8 2006 avus.  Apres avoir centralisé la voiture les clignotant arrière commence à clignoter quelques instants après  mon départ et un peut ce de l’avant, ensuite je galère a ouvrir la central, je démarre la voiture  facilement l’anti démarrage est désactivé je pense  ,vue avant elle se couper au bout 2 sec. Et la elle démarre  mais le compteur et en bug total, plus de klaxonne , le chauffages  se met en route seul, les vitre se baisse pas , souvent 1 ou 2 porte reste bloque, je passe une vitesse automatique, on entend que sa s’enclenche mais le véhicule reste sur place. Le compteur s’allume et s’éteint a répétition, et la centrale ne fonction 1 coup sur 10 a ce moment. Sa me fait sa meme si je descend du véhicule  sans actionné la centrale. La manipulation pour que  je peut rouler normalement, je tire là coss de batterie  je la remets a plusieurs reprise et la la voiture démarre nickel sans bug  compteur mais si je touche au siège passager au bouton électrique, boum le compteur se coupe, ou si j’actionne la centrale en sortant ou éteint et revient  au véhicule sans avoir fermer. Et des fois sa marche nickel. Le VCDS ME DIT BUS DE DONNÉES , GROUP SYSTÈME CONFORT EN FIL UNIQUE, et plein défaut mes je penses c lié a ce code. Aidez moi svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais poster ce que le VcDS me donnes un code défaut, Quand la voiture démarre normalement en touchant au cosses tout va bien si si je l’éteins et la ferme au bout de quelques minutes les clignotants clignotent. Peut-être l’alarme je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...