Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

bonjour, j'essaie de prendre des renseignements sur l'audi s2. J'en ai trouvé une de'avril 1994, d'origine avec facture mais j'ai du mal à me faire une idée du prix, d'aprés vous ca vaut combien?

merci smile.gif

Salut, tout dépend du kilometrage, de l'aspect et de l'entretien.

Si c'est un coupe et qu'il est francais,il faut compter entre 7000euros et 10000euros

Si c'est un break entre 6000 et 10000 euros

Si c'est une limousine entre 10000 et 15000 euros

Oui, c'est un coupé français, moteur 230ch, carroserie et entretien nickel, elle a 140000 kms.

merci

Avez vous d'autres avis avant que je fasse une proposition au monsieur? merci

Là, je veux essayer à 6000 Euros mais c'est la moitié de ce qu'il en veux!!!

Je pense que si c'est un toutes options en bon état,il faut rester raisonnable et la payer 8000 euros.

Mais il est trés dure d'éstimé une voiture comme celle ci sans la voir,car il éxiste de tout .

Je pense que si le proprio en veux 12000 euros a la base, c'est qu'il n'est pas trés pressé et qu'il n'a peut etre pas vraiment envie de la vendre.

salut il as mis a ce prix la ces pour la mettre en vente tongue.gif ,histoire de dire a ça femme qui la mise en vente bien.gif