Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toi, 

Ă  chaque jour son problĂšme apparement, j’ai pris la voiture ce matin, et lorsque je roule, j’ai les capteurs de stationnement qui s’enclenchent seul, au dĂ©but, simple pression sur le bouton pour les dĂ©sactiver et plus de soucis, mais par aprĂšs, j’ai eu de nouveau le cas et mĂȘme en appuyant sur le bouton, il se coupaient mais se RĂ©enclanchaient aussi tĂŽt. on dirait un faux contact. Quelqu’un a dĂ©jĂ  eu le soucis et sait m’indiquer par oĂč commencer mes recherches? Merci 🙏 

Posté(e)
il y a 35 minutes, Kris5190 a dit :

simple pression sur le bouton pour les désactiver

De quel bouton parles-tu ?

Posté(e)

Celui ci :) 

( mais celui qui est dans la voiture hein 😂)

394890D0-92DA-41C6-8398-082C1DB6130D.jpeg

Posté(e)

Ok, je n'ai pas ça. C'est pour les capteurs avant ?

Et sinon, quelle a été la derniÚre intervention sur la voiture (depuis 15 jours, par exemple) ?

Posté(e) (modifié)

peu etre un capteur arriere en cour circuit ou un problĂšme de calculateur que dis le diag avec VCDS ,?

ca peu venir de plein de chose ^^  Commence par un diag

Modifié par helioman
Posté(e)
Il y a 5 heures, remi_rco a dit :

Ok, je n'ai pas ça. C'est pour les capteurs avant ?

Et sinon, quelle a été la derniÚre intervention sur la voiture (depuis 15 jours, par exemple) ?

Je l’ai depuis 3j et je dĂ©couvre des petits soucis... hier la portiĂšre passager qui ne se dĂ©verrouille plus via tĂ©lĂ©commande, aujourd’hui ça... pour l’instant je n’ai rien effectuĂ© dessus, j’attends le passage Ă  la valise mercredi, j’ai repris plusieurs fois la voiture ajd et ça ne l’a pas encore refait...