Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, nouveau probleme siur ma s6 que je n'est que depuis un mois ,apres une bobine c'est un probleme d'engorgement dans les regimes intermediaires ,qui s'additionne depuis quelques jours a une fume blanche au passage des rapports mais pas tout le temps elle peut accelere tres fort mais pas souvent!les bougies sont neuves avant de la voir mon garagiste ma dit que ca pourrait etre un probleme de regulateur de pression d'essence! le turbo lui souffle bien sans a coup contrairement au regime moteur!help!

Posté(e)

personne ne pourrai eclairer ma lanterne je viens de l'acheter et je suis un peu juste en sousou pour qu'elle passe une semaine chez audi si je pouvais eguyer les recherches ce serai bien! merci!

Posté(e)

Bonsoir,

peut-être devrait tu poser ta question dans la section "mécanique" tu y trouveras peut-être ta réponse.

coucou.gif

Mamat

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Bonsoir,

peut-être devrait tu poser ta question dans la section "mécanique" tu y trouveras peut-être ta réponse.

coucou.gif

Mamat

364234[/snapback]

bonjour a toius des news de la s6 pour ceux que ca interesse et ceux a qui ca peut servir!:

probleme principale trop d'essence dans la chambre de combustion! elle passait dans l'huile et faisait monte le niveau sans que l'eau ne bouge donc en plus de mauvaises performances degradation de l'huile et de la lubrification!pas top l'essence dans l'huile!

resolution du probleme:

-pression d'essences bonne!

-injecteur verifier :bon!

-compression tres bonne plus de douze!pas de joint de queue de soupapes donc!

-temperature d'eau mauvaise au boitier !et en realite!changement de calorstat et de la sonde de temperature sur la culasse :la voiture marchait comme au starter apres 10km 62 degres au calculateur!

-changement de la sonde lambda qui a une duree de vie il faut le savoir de 160000km sur nos s6!

et a priori et je touche du bois la voiture pour l'instant marche tres bien et en plus consomme sans doute moins! a+

Posté(e)
-compression tres bonne plus de douze!pas de joint de queue de soupapes donc!

398093[/snapback]

Content pour toi que ton problème soit résolu mais sache que les joints de queue de soupape n'ont rien à voir avec les compressions, ils ne servent qu'à éviter que l'huile ne coule le long des queues et ne brûle en pure perte.

Les bonnes compressions viennent de ce que l'état général de ton moteur est bon, c'est à dire tes cylindres et tes pistons ne sont pas usés, ta segmentation est bonne et tes soupapes sont étanches, c'est à dire qu'elle n'ont pas besoin d'être rodées.