Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A6 3.0 TDI 245 S-Line de Davspad


Messages recommandés

Bonjour à tous/tes comme promis je viens vous présenter ma nouvelle acquisition à savoir une Audi A6 Avant équipée du 3.0 TDI 245ch en Finition S-Line.

Boîte Vitesses S-Tronic 7 Rapports + Palettes au Volant.

Après des Mois de Recherche j'ai fini par trouver le véhicule qui répondait à mes Critères.

Cette dernière est de 2012 et Totalise 139.000km à ce jour.

Elle dispose du Kit Extérieur Sline et des Jantes en 20" Rotor.

D'origine Française avec Carnet d'Entretien Audi à Jour et Double de Clés.

Elle à les Options de Base (Sline + Française donc un peu Cheap :||) mais me contente très bien.

La Voiture est très confortable, puissante, sécuritaire et peu gourmande (7.2l)

Bref que du bonheur :AP-Smiles_u1F60D:

A peine revenu j'ai fais teinter les Vitres Arrière et pose des Rétroviseurs Alu.

Surement d'autres modifs viendront mais pour le moment place aux Photos

 

 

 

IMG_8644.JPG

IMG_8639.JPG

IMG_8622.JPG

IMG_8641.JPG

IMG_8628.JPG

IMG_8636.JPG

IMG_8643.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos retours positifs! :AP-Smiles_35:

Les Options d'une A6 de Base je ne vois rien en plus (GPS, Radar Av/Ar,  Select Drive, etc...) j'ai préféré la Provenance et le Kilométrage Certifié avec un Historique Limpide plus la Config Extérieur que je cherchais qu'une "sur-optionnée" avec aucun justificatifs ou autres.

Ce qu'il me manque le plus c'est le Toit Ouvrant Panoramique et les Sièges Chauffants que j'avais sur mon ex C7 (Allroad il y a 4ans)

Pour revenir sur le sujet des Cales j'ai bien des roues OEM d'origine Audi mon ET est de 45 donc j'ai commandé des cales de 20mm au quatre coins pour que les roues sont plus a fleur des ailes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :AP-Smiles_170:

Avant de monter les Elargisseurs de Voie je voudrais nettoyer efficacement le "Bol" la base du disque qui rouille a chaque fois (les maniacs vont me comprendre).

Je l'avais fais nickel à la Laine d'Acier Triple 000 sur mon A5 mais au bout de quelques temps la rouille reviens ...

Avez vous une idée?

Je sais que Brembo à lancer une Gamme de Disque avec cette partie peinte en Noire mais les miens sont neufs...

 

Pour les étriers j'ai vu des choses sympa sur le Forum mais souvent sur des Bi-TDI avec les gros freins.

Pour la mienne existe-t-il quelque chose de jolie?

Je n'aime pas les étriers rouges mais j'aime bien les Logos stickers rajouté sur la plaquette qu’apparemment je n'ai pas sur mes "étriers classiques".

Bref j’ai besoins de vos lumières... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peu avoir une Sline sans le "Kit Extérieur Sline" à savoir (Pare-Choc Av/Pare- Choc Ar/Bas de Caisse/Becquet sur Hayon)

Ces pièces là sont différentes sur la mienne (j'ai le Kit Extérieur).

Sinon j'ai installé aujourd’hui mes Elargisseurs de Voie et je suis très satisfait du résultat!

Cela change complétement on dirait une RS6 maintenant lol :AP-Smiles_34:

J'en rajoute des caisses mais sérieusement le rendu est top (je ferais des photos quand la météo le permettra) sinon suivre le Post sur les Cales fais récemment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2020 à 08:49, Davspad a dit :

Merci :AP-Smiles_170:

Avant de monter les Elargisseurs de Voie je voudrais nettoyer efficacement le "Bol" la base du disque qui rouille a chaque fois (les maniacs vont me comprendre).

Je l'avais fais nickel à la Laine d'Acier Triple 000 sur mon A5 mais au bout de quelques temps la rouille reviens ...

Avez vous une idée?

Je sais que Brembo à lancer une Gamme de Disque avec cette partie peinte en Noire mais les miens sont neufs...

 

Pour les étriers j'ai vu des choses sympa sur le Forum mais souvent sur des Bi-TDI avec les gros freins.

Pour la mienne existe-t-il quelque chose de jolie?

Je n'aime pas les étriers rouges mais j'aime bien les Logos stickers rajouté sur la plaquette qu’apparemment je n'ai pas sur mes "étriers classiques".

Bref j’ai besoins de vos lumières... merci


Hello très beau char que tu as la. Pour tes freins et tes bols de disques je viens de refaire les miens justement et cela est bien plus propre. Après je viens de le faire donc je ne sais pas combien de temps cela va tenir. Pour info, les étriers sont peints avec un kit Foliatech en noir brillant et au pinceau, et les bol de disques en peinture haute température à 800° en noir mat. Il faut bien tout préparer et dégraisser. Perso j'ai utilisé une brosse sur perceuse (beaucoup plus rapide et meilleur résultat). Va voir sur mono profil si cela peut t'aider

https://forums.audipassion.com/topic/212255-petite-folie-audi-a6-avus-saison-2/page/5/

 

Modifié par Enanis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super rendu Enanis bien que tes roues ne soient pas ajourées comme les Rotor donc moins visible le rendu est super!

Donc le Bol à la Bombe et les étriers au Pinceau si j'ai bien compris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi. En effet, mes jantes ne sont pas aussi ouvertes. Cependant je prendrais une photos quand la voiture sera propre pour que l'on se rend compte quand même de la vue une fois monté. J'ai refait ca pour mettre un coup de jeune mais aussi car je vais les changer probablement pour des RS6 Performance d'ici quelques mois et garder celles la en pack hiver 

C'est ca, bombes pour les disques et bi composant pour les étriers 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...