Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Éventuel mise à jour MMi?


Messages recommandés

Bonjour à tous j'ai regarder un peux sur le forum après je ne suis pas sûre donc je préfère demander si le post gêne je supprimerais. 

Je vous met une photo je souhaiteras savoir si une mise a jour est envisageable ? 

Si oui qu'es quel apporterais de plus ? 

Merci pour vos retour

IMG_20200202_112235.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, AbdelA a dit :

Salut Thierry tu parle de moi ??

j’attends ton message depuis 15 jours minimum 😢😢

Salut Abdel d'Arles,

 

non point du tout, et je ne sais pas de quelle réponse de ma part tu parles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thierry, 

J’essaye de t’avoir depuis quelques jours pour te demander si tu peux m’aider car je veux installer la caméra de recul sur mon Q5 V6 S Line. 
avec un ami qui à un vag-com, je valide la caméra mais il ne me le prend pas en compte j’ai un mmi 3g. 
tu peux m’aider ou m’envoyer par PDF comment activer. 
merci de ton aide. 9B7377D7-5ADE-48EF-AE62-51A32A22B4B5.thumb.png.f7c32708e50f73efba40748ee78c65c7.png5E0AA878-9542-47F2-AD68-703026399A90.thumb.png.361fc9c8767f12dac251924697ad6d36.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Abdel : tu essaies de me joindre comment je ne comprends pas ?

 

Quoi qu'il en soit l'installation à posteriori de la caméra de recul du Q5 est très complexe.

 

Il faut tout d'abord acheter la poignée avec la caméra intégrée et bien entendu l'installer.

 

Il faut ensuite le faisceau spécifique Kufatec qui va permettre de la connecter au calculateur situé dans l'aile arrière gauche.

 

Ensuite, il faut acheminer le reste du faisceau vers le côté gauche du tableau de bord et se connecter au bus CAN et au MMI.

 

Pour finir, il faut reprogrammer beaucoup de choses au VCDS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl Thierry je ne reçois plus les notification par mail (pourtant activé) oui je parle de la mise à jour du firmware et éventuellement du GPS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Carail93 a dit :

Dsl Thierry je ne reçois plus les notification par mail (pourtant activé) oui je parle de la mise à jour du firmware et éventuellement du GPS 

Mise à jour firmware est "libre d'accès" - - > http://3gplus.ru/soft/

 

Pour la carto c'est payant, donc pas ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il faut que tu me fasses un virement sur le FSPS - - > Fonds de Solidarité aux Propriétaires de SQ5 :D

 

Prend le 8R0906961FC_A4_A5_Q5_Q7_711.0 MB qui est la dernière version en date du firmware pour le MMI 3G+ (ça date de 3 ou 4 ans et ça n'évoluera plus).

 

Ensuite procédure ici : 

 

Formater la carte SD (taille max = 32 G o) au format FAT 32 sous windows uniquement à l’aide du logiciel
giuformat.exe (ne pas le faire sous MAC car le format de partition est différent et provoque des probl è mes).
- Copier/Coller le contenu du dossier « VERSION DU FIRMWARE A INSTALLER » à la racine de la carte SD
précedemment format ée.
- Insérer la carte SD (Clé USB) contenant le FirmWare dans une des fentes du MMI/l’AMI (
- Lancer le menu rouge en maintenir Car Back quelques secondes (il faut commencer par appuyer sur
le bouton Car et immédiatement après sur le bouton Back. Les 2 étant à maintenir le temps que le
menu rouge apparaisse).
- Sélectionner Mise à jour en cliquant sur le bouton en bas à droite
- Sélectionner la fente/AMI dans laquelle est insérée votre FirmWare
- Vérifier que le nom de la mise à jour correspond bien à la version actuellement présente sur le MMI
- (ici HN+_EU_AU3G_Kxxxx) et cliquer dessus.
- Descendre tout en bas de la liste et choisir « Continuer »
- La mise à jour va provoquer quelques redémarrage de votre appareil.
- Tout à la fin, vérifier la mise a jour en allant dans le menu « setup MMI »
Note
importante le MMI doit absolument resté allumé le temps de la mise à jour
Note 2
Pour quitter le menu rouge ‘engineering mode’ il faut cliquer sur Car Back pendant 7 secondes (il
faut commencer par appuyer sur le bouton Car et immédiatement après sur le bouton Back. Les 2 étant à
maintenir le temps que le menu rouge disparaisse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...