Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

aide scan de mon A4 b8 avec des codes defaut...


Audib8Dz

Messages recommandés

yo les audiste,

 

j'ai scané mon audi a4 b8 j'ai eu ces codes defauts mais je ne sais pas si c'est gave ou pas ? je cherche des solution merci

 

voici les codes : 

7144 - Interface de diagnostic(gateway) pour bus CAN (J533) Lire la mémoire de défauts 
          U1008 00 [044] - -
          [Nouveauté! Infos étendues pour DTCs UDS seulement avec nouvelle génération d'interfaces]
          Intermittent - Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire
             Capture:
                    Etat du défaut: 00000001
                    Priorité du défaut: 2
                    Fréquence du défaut: 2
                    Kilométrage: 233376 km
                    Date: 2020.01.19
                    Temps: 18:04:53

                    Régime moteur: 0.00 /min
                    Valeur de charge normée: 0.0 %
                    Vitesse du véhicule: 0 km/h
                    Température du liquide de refroidissem.: 81 °C
                    Température air d'admission: 28 °C
                    Pression de l'air ambiant: 1000 mbar
                    Tension borne 30: 12.160 V
                    Compteur de désapprentissage selon OBD: 40
                    Régime du vilebrequin: 0.0 /min
                    Vitesse de roulage du véhicule: 0.00 km/h
                    Position de pédale d'accélérateur: 0.00 %
                    Tension de bord borne 30: 12160 mV
                    Température du liquide de refroidissement: 81.9 °C
                    Puissance de l'alternateur: 308822 W
                    Couple moteur: 0.0 Nm

4875 - Pompe 2 de liquide de refroidissement 
          P261A 00 [044] - Coupure
          Intermittent - Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire
             Capture:
                    Etat du défaut: 00000001
                    Priorité du défaut: 2
                    Fréquence du défaut: 19
                    Kilométrage: 229465 km
                    Date: 2019.10.10
                    Temps: 13:56:11

                    Régime moteur: 1137.50 /min
                    Valeur de charge normée: 43.1 %
                    Vitesse du véhicule: 9 km/h
                    Température du liquide de refroidissem.: 73 °C
                    Température air d'admission: 39 °C
                    Pression de l'air ambiant: 1010 mbar
                    Tension borne 30: 13.260 V
                    Compteur de désapprentissage selon OBD: 40
                    Régime du vilebrequin: 0.0 /min
                    Vitesse de roulage du véhicule: 0.00 km/h
                    Tension de bord borne 30: 12160 mV
                    Pompe radiateur recyclage gaz d'échappement: valeur de cons.: 63.31 %
                    EGR Clg st Ctl Val Bits mp-Bits 0-7: 0
                    EGR Clg st Ctl Val Bits mp-Bits 0-7: 0
                    EGR Clg st Ctl Val Bits mp-Bits 0-7: 0
                    EGR Clg st Ctl Val Bits mp-Bits 0-7: 0
                    EGR Clg st Mon-Bits 0-7: 0
                    Temp. liquide refroidissement sortie de radiateur: valeur eff.: -273.1 °C

5290 - Commande de papillon 
          P2100 00 [175] - Coupure
          Témoin allumé - Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire
             Capture:
                    Etat du défaut: 00000001
                    Priorité du défaut: 2
                    Fréquence du défaut: 93
                    Kilométrage: 228006 km
                    Date: 2000.00.00
                    Temps: 00:00:00

                    Régime moteur: 0.00 /min
                    Valeur de charge normée: 0.0 %
                    Vitesse du véhicule: 0 km/h
                    Température du liquide de refroidissem.: 94 °C
                    Température air d'admission: 42 °C
                    Pression de l'air ambiant: 1000 mbar
                    Tension borne 30: 12.460 V
                    Compteur de désapprentissage selon OBD: 40
                    Régime du vilebrequin: 0.0 /min
                    Vitesse de roulage du véhicule: 0.00 km/h
                    Position de pédale d'accélérateur: 0.00 %
                    Thr Vlv r: 100.00 %
                    Thr Vlv r Act Inv: 106.59 %
                    Masse d'air: valeur effective: 0.0 mg/course
                    Température du liquide de refroidissement: 45.0 °C

4985 - Bougie de préchauffage cylindre 2 (Q11) 
          P0672 00 [096] - Défaut électrique dans le circuit
          Intermittent - Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire
4988 - Bougie de préchauffage cylindre 1 (Q10) 
          P066A 00 [101] - c.c. à la masse
          Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire
             Capture:
                    Etat du défaut: 00000001
                    Priorité du défaut: 2
                    Fréquence du défaut: 1
                    Kilométrage: 233388 km
                    Date: 2020.01.21
                    Temps: 15:15:58

                    Régime moteur: 0.00 /min
                    Valeur de charge normée: 0.0 %
                    Vitesse du véhicule: 0 km/h
                    Température du liquide de refroidissem.: 16 °C
                    Température air d'admission: 18 °C
                    Pression de l'air ambiant: 1000 mbar
                    Tension borne 30: 11.500 V
                    Compteur de désapprentissage selon OBD: 40
                    Régime du vilebrequin: 0.0 /min
                    Vitesse de roulage du véhicule: 0.00 km/h
                    Tension de bord borne 30: 11500 mV
                    Température du liquide de refroidissement: 16.3 °C
                    Etat chauffage-Bits 0-7: 0
                    Etat chauffage-Bits 0-7: 0
                    Temps de préchauffage: 600 ms
                    Température du carburant: 16.0 °C

4989 - Bougie de préchauffage cylindre 2 (Q11) 
          P066C 00 [101] - c.c. à la masse
          Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire
             Capture:
                    Etat du défaut: 00000001
                    Priorité du défaut: 2
                    Fréquence du défaut: 1
                    Kilométrage: 233388 km
                    Date: 2020.01.21
                    Temps: 15:15:58

                    Régime moteur: 0.00 /min
                    Valeur de charge normée: 0.0 %
                    Vitesse du véhicule: 0 km/h
                    Température du liquide de refroidissem.: 16 °C
                    Température air d'admission: 18 °C
                    Pression de l'air ambiant: 1000 mbar
                    Tension borne 30: 11.500 V
                    Compteur de désapprentissage selon OBD: 40
                    Régime du vilebrequin: 0.0 /min
                    Vitesse de roulage du véhicule: 0.00 km/h
                    Tension de bord borne 30: 11500 mV
                    Température du liquide de refroidissement: 16.3 °C
                    Etat chauffage-Bits 0-7: 0
                    Etat chauffage-Bits 0-7: 0
                    Temps de préchauffage: 600 ms
                    Température du carburant: 16.0 °C

5174 - Régulation de pression de cabrurant Différence de régulation 
          P1065 00 [096] - -
          Intermittent - Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire
9123 - Unité de commande de papillon 
          P2112 00 [096] - Borne fermée
          Intermittent - Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire
9124 - Unité de commande de papillon 
          P2111 00 [232] - se coince en position ouverte
          Témoin allumé - Intermittent - Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire
             Capture:
                    Etat du défaut: 00000001
                    Priorité du défaut: 2
                    Fréquence du défaut: 254
                    Kilométrage: 226095 km
                    Date: 2019.08.25
                    Temps: 14:59:29

                    Régime moteur: 988.00 /min
                    Valeur de charge normée: 23.9 %
                    Vitesse du véhicule: 0 km/h
                    Température du liquide de refroidissem.: 85 °C
                    Température air d'admission: 50 °C
                    Pression de l'air ambiant: 1010 mbar
                    Tension borne 30: 12.340 V
                    Compteur de désapprentissage selon OBD: 40
                    Régime du vilebrequin: 988.0 /min
                    Vitesse de roulage du véhicule: 0.00 km/h
                    Position de pédale d'accélérateur: 0.00 %
                    Thr Vlv r: 100.00 %
                    Thr Vlv r Act Inv: 106.52 %
                    Masse d'air: valeur effective: 477.3 mg/course
                    Température du liquide de refroidissement: 85.2 °C
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aller sur la page de RossTech et saisir tes codes (un par un) dans la case recherche

Mais, comme le dit Vincent, maintenant que tu as le premier scan, tu effaces tout et tu regardes ce qui revient, et surtout ceux dont la priorité est 1 (intervention immédiate recommandée), voire 2 (à faire rapidement ...)

Modifié par remi_rco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je revient ver vous après nettoyage de l'admission van egr et papillon j'ai que l'erreur P2100 papillon coupure, je sais pas si je doit changer le boitier papillon ou le nettoyer encore !!!??? des idée ???? merci j'ai aussi bougie préchauffage 1 et 2 je change les 4 ou que les 2 ??? merci encore,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...