Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j'avais un souci,mon ecran MMI il ne s'allume plus dons j'ai emmené la voiture chez audi, verdic ampli bose HS,prix 1500 euros l'ampli ou 1899 euros avec la recherche de panne que j'ai payé268 euros et le montage du nouveau ampli,donc j'ai décidé d'en prendre un d'occase,donc j'aurais voulu avoir des retours savoir ou le prendre sans risque,j'ai trouvé reconditionné a neuf,et si quelqu'un qui a eu le souci savoir ce qu'il a fait ?

Posté(e)

Est-ce que tu sais pourquoi ton ampli est H.S. ? il aurait pris une projection de liquide lave glace par la durite cassée ?

Posté(e)

oui je pense car plein d’oxydation,je l'ais démonté nettoyé mais rien

Posté(e)

il y a des boites électronique par chez moi je vais peut être voir si il peuvent quelque chose

Posté(e) (modifié)

Je crois que les amplis sont concernés par la protection composant donc un autre que le tien te fera passer par la case"faire sauter la protection composant ".Sinon il y a des boites sur ebay qui les répare pour environ 200 e.ex une en Pologne https://www.ebay.fr/itm/Audi-A6-Bose-Amplificateur-Reparation-Service-4F0-035-223-4F0035223G-MMI2G/183377629779?hash=item2ab2289253:g:N1YAAOSwgyxWVmu8mais je crois qu il y a aussi l angleterre,il faut chercher mais ça se trouve.et aussi réparer ce qui a fait que l ampli prenne la douche.bon courage 

Modifié par 113
Posté(e)

Bien dit, Jérôme, je n'aurais pas fait mieux ...  :AP-Smiles_32:(faire sauter la protection composant est vraiment très difficile, les concessions refusent !)

Il faut aussi demander à Pièces Auto Express qui fait de la réparation de calculateur ou bien EPS en Allemagne (site en Français) ou j'avais fait réparer le calc ABS de l'A6C5.

Posté(e)

Bonjour

J'ai eu le probleme avec l'ampli bose sur mon tt je l'ai envoyé en réparation en Angleterre tu peux lui envoyé un mail  il répond rapidement

http://www.boserepairexperts.eu/

Posté(e)

et chez audi il le font faire sauter la protection composant ?

Posté(e)

Ben .... pas vraiment, sauf si ce sont eux qui t'ont vendu un accessoire neuf (et qu'ils le montent) et qu'il faut le faire reconnaitre par la voiture !

Ça sert justement à ça, la PC, à éviter que des pièces circulent d'occasion, en provenance de chez "chourre tout et vol de nuit" ou bien de chez "j'ramasse et j'courre vite" ! Si tu ne peux pas les utiliser, ... et bien, tu ne les achètes pas !

Posté(e)

je suis parti sur une pièce reconditionnée,donc ça veut dire que chez audi il ne voudront pas me la recodée ? en revanche je fais réparer mon ampli,la il me le recode ?

Posté(e) (modifié)

Si tu répares ton ampli que t as actuellement sur ta voiture,tu n as pas besoin de passer par la case Audi car ton ampli actuel est codé uniquement pour ta voiture.

Modifié par 113
Posté(e)

ok merci de vos réponses j'y voit un peut plus clair maintenant  !!

Posté(e)

bon je viens de prendre l’option réparation de mon ampli pour être sur du coup au moins pas besoin de passer chez audi,j'avais commandé un reconditionné mais tempi de toute façon çà me coutera moins cher qu'un neuf

Posté(e)

L ampli reconditionné,tu pourras toujours le revendre une fois ton ampli réparé.si ton ampli n est pas réparable,pose le reconditionné et fais sauter la protection composant.essaye au début la concession et si ils veulent pas il y a des boites sui s occupent de ça.ex en region parisienne https://www.leboncoin.fr/prestations_de_services/1740465147.htm. compte une centaine d euros

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour a tous

donc voila j'ai envoyé mon ampli en Pologne a partir du lien de 113,14 jours après je viens de le recevoir et nickel çà remarche(oufffff!!!) merci a 113 pour le lien et si ça arrive a quelqu'un qui'l n’hésite pas ils sont sérieux,j'ai payé 223 euros + 15 euros pour l'envoyer ,ça me change des 1899 euros de chez audi,a savoir que sait garantit 1 ans

Posté(e)

Bravo Philippe ! c'est tout l'intérêt du forum, que de se donner des "tuyaux" comme l'a fait Jérôme.

Et que vas tu faire avec les 1661 euros non dépensés ? :AP-Smiles_66: