Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

localisation véhicule avec Myaudi mobile


gilounice

Messages recommandés

Bonjour,

je voudrais savoir si avec l'appli MyAudi et l'abonnement Audi connect on peut localiser la voiture sur son smartphone.

En principe oui, puisque la voiture contient une carte SIM, mais je n'en suis pas certain.

Pour info, sur une petite voiture citadine d'un constructeur français dont le logo est un lion, cela est possible gratuitement, sans abonnement à un service particulier, et à vie...

 

J'ai eu l'Audi connect pendant 1 an, et je n'ai pas pensé à vérifier, car l'appli MyAudi était alors incompatible avec mon smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'appli MyAudi sur smartphone, c'est le bouton central sur la barre menu du bas pour localiser sa voiture.

En revanche, je n'ai pas trouvé le même bouton si l'on accède à MyAudi depuis un PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

après avoir installé l'appli sur le smartphone, j'ai pu localiser ma voiture (Q2) sans avoir besoin d'un abonnement Audi connect valide. 

Modifié par gilounice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui....mais non........

 

je me suis fourvoyé :  en fait c'est mon téléphone que j'ai localisé !

lorsque j'ai essayé de localiser ma voiture avec l'appli MyAudi, bouton milieu en bas de l'écran, elle était à proximité de mon téléphone, du coup j'ai eu la position de.....mon téléphone !!

j'ai refait l'essai avec ma voiture garée dans un autre quartier, l'appli a localisé l'endroit ou j'étais, pas la voiture !...

je ne comprends pas, il faut que j'aille chez le CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

La concession qui m'a vendu le vèhicule en 2017 m'a finalement avoué que cette fonction ne marchait pas sur le Q2.. Après m'avoir affirmé le contraire pendant un certain temps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...