Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous 

j’aimerais avoir l’avis d’utilisateur de dashcam sur a6 

Mon but étant d’en trouver une correcte pour un prix soutenu et d’avoir des infos sur l’endroit où l’installer , et pour l’alimenter sans tout faire bugger sur la Allroad

j’en voit à + 150€ je trouve ça très chère et les sites chinois à petit prix peuvent être bien suffisant je pense  .... reste à avoir des avis 
Et le sujet n’est pas courant ,j’ai du mal à trouver des infos sur des modèles low-cost qui ferait le boulot 

merci d’avance 

Posté(e)

Si tu veux une caméra qui sera exploitable par ton assureur en cas d'accident, il faut qu'elle ait la localisation GPS et l'affichage de la vitesse.
Donc, on élimine la plupart des chinoises.
J'ai pris la Blackvue DR650-2CH. Il faut compter 300 euros.
Elle se pose sur le parebrise proche du rétro, et au centre de la vitre AR pour la seconde caméra.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Ok merci 

c trop cher pour moi (en ce moment)

mais certes c du bon Matos apparemment  

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour , pour ma part je suis equipé d une camera chinoise et pas de pb depuis 3 ans.

Posté(e)
Il y a 3 heures, JERRY77 a dit :

Bonjour , pour ma part je suis equipé d une camera chinoise et pas de pb depuis 3 ans.

Je vais tester la + vendue 

pas de commentaire négatif elle l’a l’air de faire le boulot 

Après niveau assurance c’est embêtant car du coup ce n’est pas valable donc obsolète comme objet 

Posté(e) (modifié)

Salut regarde mon topic en page  4, je me suis prix un model qui comporte 2 cam, 1 devant 1 derrière pour 85 euros sur ali.

Modifié par Selecta Kungfu