Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour comme indiqué dans le titre j'aimerais envisagé de dé-siglé mon a4 mais j'aimerais avoir des conseil tel que :

- Comment les dé-siglé ?

- comment enlever les traces après déssiglage ?

- quel outils ou objets a utilisé ?

- pas de risque niveaux carrosserie ? Tel que des trous ou quoi ?

• :: Leon_399 a changé le titre en : Comment désigler les insignes ?
Posté(e) (modifié)

salut,

fil dentaire ou fil à peche en nylon, très efficace ! ensuite carte bancaire pour enlever la colle, puis microfibre/savonnage et huile de coude pour faire disparaitre les traces. Ne pas hesiter à chauffer un peu au seche cheveux pour ramolir la colle. Lustrage/Polissage pour un resultat parfait en finition

Par contre stp ne fait pas l'erreur de retirer les 4 anneaux sur la calandre à l'avant :AP-Smiles_u1F602:

Modifié par JJJ777
Posté(e)
Il y a 4 heures, JJJ777 a dit :

salut,

fil dentaire ou fil à peche en nylon, très efficace ! ensuite carte bancaire pour enlever la colle, puis microfibre/savonnage et huile de coude pour faire disparaitre les traces. Ne pas hesiter à chauffer un peu au seche cheveux pour ramolir la colle. Lustrage/Polissage pour un resultat parfait en finition

Par contre stp ne fait pas l'erreur de retirer les 4 anneaux sur la calandre à l'avant :AP-Smiles_u1F602:

Merci des conseil non je ne retire pas le signe audi ni à l'avant ni à l'arrière je retire juste 1.9 et tdi 😜les signe de la marque il faus pas touché à sa lol 

Posté(e)

dac ! Mais du coup je te conseille aussi de retirer le "A4" à gauche, sinon ça va faire bizarre :)

Posté(e)
il y a 5 minutes, JJJ777 a dit :

dac ! Mais du coup je te conseille aussi de retirer le "A4" à gauche, sinon ça va faire bizarre :)

oui oui ces celuis la que je voulais dire mdr a4 et 1.9tdi

Posté(e)

Moi c'est l'inverse : je cherche à recoller mon 'A' qui est tombé :D