Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Comment désigler les insignes ?


MrAzgarIII

Messages recommandés

Bonjour comme indiqué dans le titre j'aimerais envisagé de dé-siglé mon a4 mais j'aimerais avoir des conseil tel que :

 

- Comment les dé-siglé ?

- comment enlever les traces après déssiglage ?

- quel outils ou objets a utilisé ?

- pas de risque niveaux carrosserie ? Tel que des trous ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Comment désigler les insignes ?

salut,

 

fil dentaire ou fil à peche en nylon, très efficace ! ensuite carte bancaire pour enlever la colle, puis microfibre/savonnage et huile de coude pour faire disparaitre les traces. Ne pas hesiter à chauffer un peu au seche cheveux pour ramolir la colle. Lustrage/Polissage pour un resultat parfait en finition

 

Par contre stp ne fait pas l'erreur de retirer les 4 anneaux sur la calandre à l'avant :AP-Smiles_u1F602:

Modifié par JJJ777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, JJJ777 a dit :

salut,

 

fil dentaire ou fil à peche en nylon, très efficace ! ensuite carte bancaire pour enlever la colle, puis microfibre/savonnage et huile de coude pour faire disparaitre les traces. Ne pas hesiter à chauffer un peu au seche cheveux pour ramolir la colle. Lustrage/Polissage pour un resultat parfait en finition

 

Par contre stp ne fait pas l'erreur de retirer les 4 anneaux sur la calandre à l'avant :AP-Smiles_u1F602:

Merci des conseil non je ne retire pas le signe audi ni à l'avant ni à l'arrière je retire juste 1.9 et tdi 😜les signe de la marque il faus pas touché à sa lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, JJJ777 a dit :

dac ! Mais du coup je te conseille aussi de retirer le "A4" à gauche, sinon ça va faire bizarre :)

oui oui ces celuis la que je voulais dire mdr a4 et 1.9tdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être çà :

Reférence : AMV195KD101

Ici https://shop.ahw-shop.de/original-vw-audi-seat-skoda-klebstoff-3g-kleber-transparent-amv195kd101?c=3312 mais tu peux trouver ailleurs ou commander en concession VAG.

Modifié par RaphS3_64
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2020 à 16:33, RaphS3_64 a dit :

Peut être çà :

Reférence : AMV195KD101

Ici https://shop.ahw-shop.de/original-vw-audi-seat-skoda-klebstoff-3g-kleber-transparent-amv195kd101?c=3312 mais tu peux trouver ailleurs ou commander en concession VAG.

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...