Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[presentation] - Chins.rs


Chins.rs

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde

 

je suis propriétaire d’une audi rs2 et une ausi rs4 b5 ! Je viens de m’inscrire sur audipassion et je suis heureux de vous rejoindre afin de partager et de régler mes problèmes avec vous ! Je ne sais pas par ou commencer loool !

je m’appelle stev j’ai 33 ans j’habite la region lilloise et je suis passionné de voitures depuis mon enfance ! J’ai connu ce forums audipassion sur google a chaques fois que j’ai eu un probleme  avec une de mes voitures ( j’ai toujours résolues mes problèmes graces a vous d’ailleurs lol ) je me suis donc inscrit parce que justement j’ai un soucis que je n’arrive pas a regler et que j’aimerai partager avec vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Fred a changé le titre en : [presentation] - Chins.rs

 

j’ai un petit problème, j’ai perdu les clés de ma audi rs2 b4 et j’en avais qu’une !!! Impossible de la commander chez audi car pas de numero code clé ! Quelqu’un a déjà eu ce problème la ? J’ai réussi à rentrer dans la voiture et j’ai démonté le barillet de la porte pour refaire une clé chez un serrurier mais le problème c’est qu’il y a un antidemarage je pence. Besoin d’aide svpppp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...