Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ouverture / fermeture sans clé


Tof24

Messages recommandés

Bonjour a tout le monde, je possède une A4 b8 break depuis très peu, et j'aurais besoin de 2 renseignements :

- dans un premier temps, je voudrais savoir si je peux activer l'ouverture / fermeture sans clefs, car je ne sais pas si j'ai l'option et comment savoir si je l'ai.

- puis j'aimerais savoir aussi si je peux activer le bluethout média, car il ne marche que pour les appels ( d'après ce que j'ai lu, mais je ne suis pas sur, mon système media est un mmi 3g) 

je vous pose ces question car j'ai acheter cette A4 dans une concession Citroën,  et personne n'a su me répondre. 

merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'ouverture et la fermeture sans clef, c'est facile. La clef étant dans ta main, voiture fermée, en passant ta main dans la poignée de porte la voiture doit s'ouvrir. Pour la fermeture il y a comme un petit rectangle ou un cercle sur la droite de la poignée conducteur. S'il existe, il suffit de l'effleurer pour que les portes se ferment. 

Si tu t'inscris sur le site my audi tu auras accès à la notice de ton véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Ouverture / fermeture sans clé

Bonsoir, j'ai essayer d'ouvrir et de fermer comme tu m'as dis mais ça ne marche pas. Est ce que c parce que je n'ai pas l'option ou est ce qu'il y a un moyen de l'activer? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...