Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvelle mise à jour Maxhaust


Messages recommandés

Bonjour

 

grosse mise à jour Maxhaust ce jour (application, firmwares et sons téléchargeables)

 

je suis en train de la faire mais c’est très très long (plus de 30 minutes pour les firmwares et ensuite il faut recharger tous les sons additionnels)

 

j'espère que ca vaut le coût !

Modifié par apc005
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Quelqu'un a déjà essayé de communiquer avec le mec de MAXHAUST FRANCE ??? 

Que ce soit par téléphone ou par mail je trouve que c'est pas clair et qu'on comprend rien à ce qu'il raconte ..

Et a priori en France c'est lui le seul interlocuteur !

 

J'avais aussi vu sur le forum que pour Black Friday il y'avait des offres chez maxhaust ...

 

Actuellement l'offre est de 8% jusqu'à vendredi inclus j'appelle pas ça une vraie réduction

 

le pack à 1150 au lieu de 1250 + 20fdp ...

 

sinon le Bluetooth + Stuffe 4 + pop& bang + 8 sons + cable + manuel + chrono : 770€ pour black friday

 

Donc avec des actuator fait maison on peut s'en sortir à moins de 1000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais commencé à échanger avec lui pour renseignements il a fini dans mes spams...

 

1 mail de relance tous les jours de sa part il me l'a fait 3 jours de suite et => blacklisté

 

Et en effet il n'écrit pas un français cohérent et répond à coté de la plaque...

 

Mauvaise expérience perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais commencé à échanger avec lui pour renseignements il a fini dans mes spams...
 
1 mail de relance tous les jours de sa part il me l'a fait 3 jours de suite et => blacklisté
 
Et en effet il n'écrit pas un français cohérent et répond à coté de la plaque...
 
Mauvaise expérience perso

Ah ça me rassure que quelqu’un a le même ressenti... et pas possible de passer par qq1 d’autre qui peut s’exprimer de manière cohérente en France
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je répond moi même à ma question au cas où ça pourra aider quelqu'un à l'avenir... vu que c'est résolu !

Il est possible d'avoir plusieurs torsades de CAN LOW et CAN HIGH sur le bornier du coffre. Il suffit d'en prendre un pour récupérer le signal en parallèle !

Sur nos A6 C7 c'est les torsades avec les paires ORANGE + NOIR et ORANGE + BRUN

Modifié par cedtecknoboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...