Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai pu voir sur pas mal d'annonce sur ce forum des S3 à vendre avec un intérieur gris clair (limite blanc) et je me demandai si ce n'était pas trop salissant comme couleur?

faut il avoir un entretien régulier pour le garder propre? Y a t il des traces persistantes qui ne peuvent etre enlever?

Posté(e)
J'ai pu voir sur pas mal d'annonce sur ce forum des S3 à vendre avec un intérieur gris clair (limite blanc) et je me demandai si ce n'était pas trop salissant comme couleur?

faut il avoir un entretien régulier pour le garder propre? Y a t il des traces persistantes qui ne peuvent etre enlever?

349883[/snapback]

sur mon ancienne S3 les sièges étaient beige clair: pas de pb à condition d en prendre soin ; des qu une tache apparait il faut l enlever

je les entretenais avec un baume cuir tous les 3 mois environ

il parait que cà marche aussi avec du Mixa bébé mais j ai pas essayé

Posté(e)

De toutes façons, cuir clair ou sombre, çà demande à être entretenu. smile.gif Mais le clair, un peu plus que la normale dry.gif

Posté(e)

moi jai l'intérieur cuir blanc et perso. j'ai as de probléme avec l'entretien...bon c'est sur que si tu as des enfants ou un chien, etc...la ca change un peu...mais autrement, lavage avec les lingettes bébés et entretien avc du belgom et c nickel

Posté(e) (modifié)

salut, j'ai un inter cuir beige très clair, et 2 enfants , je n'ai pas de problème d'entretient: je nettoye au savon de marseille et mixa bébé quand je juge qu'il est sale, et puis quand je fais un grand trajet, je fous les momes dans le coffre. humour.gif

Modifié par byblos