Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

VW Golf 7,5 R 2.0 TSI 300 de Quattro2a


Quattro2a

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Voilà après un bref passage chez BMW depuis ma dernière Audi, je reviens au groupe VAG avec cette jolie Golf 7 R Facelift 2.0 TSI 300ch (oui oui 300ch, elle en a perdu 10 à cause de ce foutu FAP AP-Smiles_u1F60F.png).

C'était un véhicule de direction et avait 3.500km lors de son achat en début de moi. Elle est d'août 2019 et possède actuellement 4.100km. Je la trouve très confortable malgré les 19" et je retrouve les finitions exemplaires chères au groupe VAG :AP-Smiles_u1F60D:

 

Il y a quelques petits points superficiels sur lequel je suis un peu déçu, je vous les énumère :

 

 

- Je trouve dommage que l'autonomie, le téléphone ainsi que le mode de conduite ne restent pas affichés en permanence dans l'AID (la boussole le reste alors que je n'en vois pas forcément l'utilité...), sur le VC Audi c'est une chose qui y est en permanence.

- Il n'y a pas de touche téléphone au volant pour avoir un accès direct à la rubrique de ce dernier.

- Je possède le Discover Media (de base dans la R) et non le Pro, pour faire un "Mute" ou "Silence" du son je suis obligé de descendre le volume au minimum, alors que sur le Pro il suffit d'appuyer brièvement sur la touche veille du GPS (le truc logique quoi). J'ai essayé sur le Media ça ne fonctionne pas, ca éteint directement l'écran.

- Lorsque je lance la navigation, je ne peux pas avoir la carte dans l'AID et sur l'écran du GPS en simultané... et en plus de ça ça me masque le mode de conduite dans lequel je me trouve (en haut à gauche).

- En bon père de famille j'aime avoir l'information au tableau de bord si mes enfants son attachés à l'arrière sans avoir à me retourner ou descendre de la voiture et figurez-vous que c'est une option chez VW AP-Smiles_u1F61E.png

 

Hormis ça je la trouve très polyvalente, sobre et je possède enfin un véhicule qui a toutes les assistances à la conduite qui me manquait tant dans mes précédentes autos :)

 

Voilà la liste des options en plus de celles de série :

 

- 2T2T : Peinture Noir Intense Métallisé
- P28 : Pack Drive Assist Premium avec Dynamic Light Assist
- 0P8 : Système d'échappement Performance Akrapovic
- WL5 : Sièges en cuir "Vienna" pour siège Top Sport R avec sièges avants chauffants
- PS1 : Toit ouvrant électrique coulissant et entrebâillant
- PDD : Système d'amortissement piloté avec sélection du profil de conduite DCC
- 9VH : Système de sonorisation Dynaudio Excite
- PI5 : Jantes en magnesium 19" Pretoria
- EA2 : Extension de garantie 1 an supplémentaire ou 60.000km

 

Et quelques photos bien entendu !

 

 

IMG_9192.JPEG

IMG_9217.JPEG

IMG_9208.JPEG

IMG_9207.JPEG

IMG_9209.JPEG

IMG_9212.JPEG

IMG_9211.JPEG

IMG_9210.JPEG

IMG_9218.JPEG

IMG_9214.JPEG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et à ta R. AP-Smiles_u1F609.png

Le son doit être bien sympa avec l' option Akra.

Un teintage des vitres accentuerait le côté sportif de ta G7, à mon goût.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message Alain ;)

 

J'imagine que ça devrait bien lui aller mais je souhaite rester dans la légalité !

En fait je sais pas trop comment ça se passe ailleurs mais sur Lyon ils sont assez pénible avec les vitres avant teintées AP-Smiles_u1F61B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...