Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Perte de courant


rammstein1963

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde

 

J’ai une question à vous demande j’ai ma batterie qui se décharge

J’ai une perte de courant  de 0.40  j’ai tous contrôlé les fusibles rien dans mes fusibles ?

Ma question ou je peux encore contrôler ?

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Perte de courant

Bonjour,

 

Comment t'es venu l'idée de mesurer ta batterie pour trouver une perte de 0,40A ? une alerte ? un signal sur le tdb?

 

Sinon, tu peux partir avec ton multimètre depuis la batterie et vérifier si la fuite est toujours présente en retirant fusible par fusible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai ma batterie qui se décharger et c'est une nouvelle batterie depuis 4 mois vu que l'autre étais trop vielle mais depuis que j'ai mis cette batterie j'ai que des probléme avec elle se décharge je suis aller ou j'ai acheté la batterie il me dit que la batterie et bonne que j'ai une perte de courant ?

donc j'ai contrôlé tous les fusible un par un et les 6 relais 4 devant et 2 dans le coffre 
J’ai contrôlé les vol moteur tourne au ralenti j'ai 13,80 vols moteur éteint après 15 min 12,10 vols j'ai une perte après 30 min j’ai toujours une perde de 0,37 ça peut venir d’où ? j'ai enlevé la masse j'ai mis le multimètre sur le + sur la batterie et j'ai retiré la masse -  de la batterie et j'ai mis le - sur la coche masse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,  2 chose que je pense avoir lu sur ce forum   :

_ la voiture reste en veille durant quelques minutes après avoir verouillé la voiture( calculateurs reste sous tension) donc ça consomme un peu de courant, j'essaierais de vérifier combiensur la mienne.

_ as tu fais remplacer ta batterie par audi? Car justement ils enregistrent ta batterie dans l'ordinateur de bord pour gérer cette mise en veille.  Tout ça est à vérifier j'en suis pas du tout certain. 

Modifié par mallroad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

j'ai mis ma batterie moi même le seul truc quand j'ai acheté ma nouvelle batterie j'avais pas de code BEM CODE  donc j'ai Mis le même ben code vue que sur la batterie il avais pas de code ma veille batterie c'est une 110 ah  ma nouvelle batterie et aussi un 110 ah le garage ma dit quand on change de batterie on mais jamais le même code ? vue que j'ai mis le même code c'est possible que j'ai foutu ma batterie en l'air 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...