Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

MMi bloqué sur VERIFICATION DU SUPPORT


Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai récemment mis à jour la cartographie du GPS sur un MMI 3G Basic (HBnav) ;  je n'ai pas mis à jour mon fireware puisque j'avais la version P0260. J'ai donc uniquement inséré une carte sd avec la map et ensuite la carte sd qui permet l'activation. Cela fonctionnait donc bien.

J'ai pris une nouvelle carte sd et y ai mis la cartographie 2019 ; j'ai enlevé la carte sd qui m'a permis la mise à jour de la cartographie  (je l'ai rendue à celui qui me l'a prêtée) et j'ai inséré la nouvelle carte sd...sauf que la navigation a perdu les pédales et ne reconnaît plus le support.....L'écran est bloqué sur " vérification  du support en cours" et cela dure des heures.....J'ai essayé de remettre le dvd d'origine 2014...rien à faire .

 

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour

Je possède une AUDI A4 Avant 2.0 TDI 143CH Luxe 2009

Depuis quelque temps mon GPS reste bloqué sur vérification du support et cela durent des heures.

J'ai commencé par changer de carte SD et de copié les données de l'ancienne sur la nouvelle car je pensé que cela pourrait venir de celle-ci

Je suis sur le firmware k0260 et la version 2019 du GPS (5.26.1 de mémoire)

J'ai tout essayé supprimer la database via le menus caché (vert), de réinstallé  la version 5.26.1  même la version 5.31.1 mais lorsque que j'appuie sur démarrer la mise a jour rien ne se passe

je commence a désespérer un peu et j’aimerais vos avis

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'en doutais un peu..Comment puis-je faire pour le refaire fonctionné? Passage en concession? Remplacement du MMI? Réparation indépendant?

Mon GPS a fonctionné plus de 6 mois après l'activation de la Map Comment se fait-il que tu jour au lendemain plus rien ne fonctionne?

Modifié par ToTo1601
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a cesser de fonctionner car tu as essayer de faire une maj ou de changer le DVD et comme c es un truc telecharger sa a corrompu l EPROM ou le MMX.

 

je te conseil de passer par un réparateur indépendant car chez AUDI ils vont pas se prendre la tête et te facture le remplacement du MMI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...