Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ratée moteur


Tintin89

Messages recommandés

Bonjour à tous 

Pas de chance en ce moment avec mes audi. Ma petite a3 a des ratées moteur quand j'accélère progressivement j'ai pas de soucis j'ai toute la puissance mais si j'appuie pour avoir la puissance d'un coup j'ai rien. Généralement cela fait ça en 3000 et 5000 tours/min et après cela revient comme par magie. Je viens de changer une durite d'admissions qui va du moteur au débitmètre car elle était percer. Vous pensez que cela pourrait venir d'où ? J'ai un doute sur le débitmètre ? Merci par avance 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai exactement le même problème de coupure mais vers les 2500-3000tr/min. Si tu accélère progressivement aucune coupure puis pied plancher ça coupe et aucun défaut au vcds:AP-Smiles_u1F601:.

 

On m'a conseillé de changer la sonde lambda je l'ai remplacé déjà mais j'ai pas roulé la voiture encore depuis car je fais quelques réparations dessus.

Je te confirme ça bientôt :AP-Smiles_20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai une Audi A5 1.8 TFSI de 2009, et j'ai eu le même probleme. 

j"ai changé les 4 bobines d'allumage qui etaient toutes fendues (122€ les 4 en promo sur oscaro, pas cher), les 4 bougies qui etaient completement bouffees, et la sonde lambda 1 (celle a 5 fils, 70€), et c'est nickel la combustion est redevenue au top.

Tout est atteignable par le capot, il faut juste une douille à oeil en 22mm pour la sonde lambda (5€ sur amazon), des clés torx pour retirer les bobines, une clé à bougies, un tournevis.

Essaie deja de regarder l'etat de tes bougies si ce n'est deja fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du retard pour la réponse mais j'avais un autre gros soucis (casse de boîte de vitesse audi a6c6 😠😠😠) j'ai changé mes bougies qui vaut 60000kms au vu des dernières factures et c'est reparti. J'ai aussi nettoyer le filtre à air et resserré toutes 'es durite d' admissions !! Les bougies m'ont coûte 24e. Et la durite d'admissions casse 30e je crois. Et elle marche du tonerre ! 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...