Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

probleme audio sur A2

daffy38

Messages recommandés

Bonjour a tous...

J ai bien lu les 40 pages du forum multimédia sans trouver de reponse a ma question...

Voila j ai changer le poste d origine sur mon A2 (chorrus II a K7) pour un poste VDO CD, MP3..

Le probleme est le suivant : Je n ai plus de son a l arriere..

Ce n est pas un systeme Boss et il ne me semble pas avoir de caisson a l arriere comme sur les A3..

Voila je ne sais comment faire, mes connecteurs sont bien branchés, je perds l affichage déporté, ca c est normale, mais j aimerais bien profiter du son a l arriere..

Merci pour vos reponses et bonne continuation..

merci pour tes reponses mais un pote veut shinter les hp arriere sur ceux de l avant est ce possible, j ai pas envie qu on me coupe mes fils moi et je veux que ca marche...

Et l adaptateur blunkpunt, il est obligatoire y a pas autre chose???

Si je met un poste blunkpunt ca marche ou pas j ai vu une promo chez feux vert??

Merci de votre aide a bientot..

slt daffy38

quelque sois le lecteur que tu mettera il te faudra les adaptateurs

mais pour unfo pioneer a une interface qui te permet de reprendre les commandes au volant et le plus apres contact.

sinon il existe des adatateur tout fais pour les hp arriere sur le site de trendel mais compte au moin 120€ pour l'interface

sinon si tu est en region parisienne je travail en centre auto dans ce cas tu vien me voir pour l'instal

@+

silverman

Effectivement sur l A2 aussi il faut un faisceau speciale pour beneficier des HP a l arriere, je l ai trouvé chez norauto pour 50€ et du coup j en profite pour mettre un meilleur poste que celui que j avais acheté..

Bonne continuation et merci..

oupppsss encore un hiccc!!!

j ai bien reçu mon cable faisceau pour HP actif a l arriere vendu par nauroto, tout content j achete le poste en meme tps je rentre chez moi, je fais les branchements et hop....

Toujours pas de son a l arriere blink.gif ..

Comprend plus la...

Quelqu un a deja acheter ce cable???

Dois je prendre un rendez vous pour le faire monter ( l electricité c est pas mon fort)...

A votre avis??

slt daffy une petite photo de ton kit cable cela pourrais aider ou un lien pour voir la tete qu'il a

il doit y avoir un cable pour activé l'amplis en general il est bleu tu l'as bien branché!!

sans indiscretion dans quel norauto tu la acheté car je pensais pas qu'ils avaient ce type de produit

@+

silverman

probleme resolu....

Oui en effet j avais oublier de brancher le fil de l empli (bleu) du poste avec celui qui etait isoler sur le faiscau..

Tout marche nikel, poste sony eclairage rouge et blanc parfait comme le tableau de bord...

Merci a toi silverman pour ton aide et a bientot...