Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - Innos


Innos

Messages recommandés

Hello,

cela fait plusieurs années que j'ai crée mon compte mais je n'avais pas d'intérêt particulier a poster. Cela fait 5 ans que je cherche a acquérir un RS4 B7 Pack F1.

Je suis de Grenoble dans le 38 (autour en faite).

Sinon pour la faire courte j'ai un Nissan 200 SX RS13 refait à neuf depuis presque 10 ans qui a été mon daily & une Honda Civic Vtec qui est mon daily actuel d'hiver. Puis avec le temps (avancement dans la vie pro & perso) je ne roule plus beaucoup la grosse donc je voulais tout vendre pour avoir une voiture plus pratique. Le B7 Break étant pile la croisée des chemins pour moi je regarde attentivement. J'ai essayé de m'incruster à la ballade su 14 Septembre sur Aix faite par Fab mais y avait pas de place pour bibi. Très peu de personnes autour de moi sont intéressées par ce genre de véhicule a part un peu dans la cité mais ils sont plus RS3.

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Audianne a changé le titre en : [Présentation] - Innos

Merci merci, juste une question on ne peut pas éditer ses messages ? Je voulais éditer pour correspondre au format type avant même ma validation mais je ne trouve pas le bouton AP-Smiles_u1F61E.png.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'es pas "validé" tu ne peux pas agir, une fois validé, tu as 3 jours pour intervenir sur ton post ,passé ce délai tu ne peux plus le faire AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

J'avais omis de préciser mes autres jouets avec photos.

 

 

Nissan 200SX RS13 1.8L Turbo de 1991

1888956_10203507605629409_2007352694_o.thumb.jpg.562ac87dcf581a0757b78a73eb65de09.jpg

 

 

 

 

 

Honda Civic Vetec 1.6L de 1992.

20141123_154947_Richtone(HDR).thumb.jpg.85f034b281a111822bf9cb4bc2fee6a8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...