Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Changement feux arrière


Portugais83

Messages recommandés

Bonsoir à tous, je dois changer mon feux arrière droit côté carrosserie, en ouvrant la trappe dans le coffre j'ais vu tellement de fil qui passer par là, alors comment trouver les 2 visse qui retienne le feux ? Si quelqu'un l'a déjà changer je veux bien des conseils ou un même un tuto. Merci à vous 

Modifié par Portugais83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Quand tu ouvre ton capot sur le coté gauche et droite tu as 2  petits rond en plastique de chaque cote tu le enlève et tu as accès au vis et attention au démontage sinon la vis tombe et pour la récupérer bonne chance AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, fantomas1979 a dit :

Bonsoir

 

Quand tu ouvre ton capot sur le coté gauche et droite tu as 2  petits rond en plastique de chaque cote tu le enlève et tu as accès au vis et attention au démontage sinon la vis tombe et pour la récupérer bonne chance AP-Smiles_u1F609.png

Merci l'ami👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir feux changer alors pour ma part j'avais acheté un feux d'occasion sur le boncoin, il était nikel d'aspect mais en le branchant la voiture à detecter6fes les défectueuse alors j'ai récupéré tout l'électronique de l'ancien puis l'ais mis dans le nouveau et nikel tout marche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...