Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Gros soucis avec mon s3


Adgr1996

Messages recommandés

Bonjour a tous , 

 

Petit nouveau sur le furom et en possesion d'une audi s3 depuis 2 semaine 

 

la voiture provient du 1e proprio il ma fournit je dirait une 100e de facture pour un peux plus de 25000 eu

 

Il na jamais economise sur l'entretien de la voiture et a toujour tout fait faire dans une concession audi 

 

Mais...

 

 

il y'a 1 semaine je me promenne tranquillement avec la voiture je tire une petit accell j'arrive a un T je veux re demarre et la c'est la guerre

 

La voiture vaux se lance et a 2500 tour/minute tout se coup et j'ai un enorme accoup on attend le turbo qui fait un gros souffle comme si la voiture s'ettouffait 

 

impossible a depasse les 2500 tour minute meme en passant la 2e vitesse impossible  a roule avec la voiture je n'arrivait  meme pas a monte a 20 km/h

 

J'ai donc fait depanne la voiture 

 

Lors du passage de la valise vag j'ai u comme code defaut  la N75 je la commande neuf chez audi en penssant le probleme resolu mais pas du tout 

 

toujours le meme probleme de plus je me  rend compte en  debrachant le papilion de gaz que la voiture tourne sur 3 cylindres je change donc la bobine defaillante 

elle se mets a tourne sur 4 cylindres mais quel que minute apres rebelote elle tourne denouveau sur 3pattes ,

avant que le probleme arrive j'avait remplace les 4 bougies Par des NGK R Iridium 

Mais la voiture a bien roule pendant 200km donc je ne pense pas que le probleme viennet de la 

 

j'ai prit le debimetre sur la s3 dans un pote pour voir si le mient  n'etait pas defaillant mais la rien ne change non plus :(

 

la le vag me sort un code  default du papilion de gaz , je vais commande lapieces semaine prochaine

 

Mais j'aurait aime a voir votre avis , y'a t'il quel q'uin qui a deja un  probleme similaire sur sa s3 ?

 

HELP S.V.P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

Je pense que ça a demanchonné sur le circuit de suralimentation et que le defaut ne concerne pas le papillon, mais plus chute de pression entre papillon et xxx. Sans débitmètre elle devrait bien tourner.

 

Modifié par bk56190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

j'ai eu un problème similaire le jour ou j'ai remplacé les Durites par des Durites FORGE, sur autoroute en accélèrent, même symptôme! heureusement j’étais a 10mn de chez moi! je suis rentré par les p'tites routes en 2eme-3eme!

une fois dans le garage j'ai regardé partout et c’était une Durite qui était sortie cause mal serré! 

Durite de gauche face a la voiture le collier du bas!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...