Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Panne cylindres 4, 5, 6


Nino81

Messages recommandés

Bonsoir, je suis ici pour avoir un peut d'aide si quelqu'un a déjà eu le soucis ?! 

 

Dimanche dernier je double et en pleine accélération à 5000 tours/min l'auto a mis au moins 3 secondes à passer la 4, puis tourner comme une patate 🤨 

 

Je la passe au diag rater d'allumage cylindres 4, 5 et 6, je commande donc 6 bougies froide NGK 6 bobines NGK, tout est nickel je part essayer et de nouveau le même soucis ! 

 

Alors de temps en temps c'est le cylindres 4 et 5 des fois 5 et 6 ou même 4, 5, 6, j'efface les défauts et tout est de nouveau bon jusqu'à se que je passe la barre des 5000 tours/min

 

J'ai quelques hypothèses derrière la tête mais avant d'aller plus loin je préfère demander 🙂 

 

Aussi: savez vous si on peut avoir la température huile moteur sur le MMI ? 

 

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Panne cylindres 4, 5, 6

On sait rien de ta caisse alors difficile d avoir un avis. Annee km origine est un minimum. Pour l huile apres 2010 il me semble que tu peux activer l option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Audi S4 B8 S-tronic de fin 2011 elle a 144 000km 

Je post une image d'un diag que jai refait avec un autre appareil il note combustion mais c'est "Rater" sur lautre appareil 

Merci 

20190924_160433.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je sais pas si le code erreur est le meme que quand on utilise vcds mais il existe plusieurs sites referencant les codes erreurs (bcp en anglais ou allemand) avec les causes probables du problème. Tu as cherché de ce côté ?

 

 

Modifié par AtO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...