Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'aime bien cette voiture, mais d'après le site francais le 4Motion serait reservé au TDI en 140 ch. dry.gif

Bizare que ce ne soit pas prevu pour le TDI 170 qui en aurait plus besoin vu le couple. sad.gif

Sinon les prix sont attractif par rapport à une A4 avant qui est beaucoup plus petite. sad.gif

Posté(e)
J'ai vu que le 2.0 TDI 170cv est deja disponible à la commande en Allemagne...  bien.gif

345667[/snapback]

Il est sur le catalogue dispo en ligne sur le site de VW, et il est aussi sur les sites de voitures neuves moins cheres. smile.gif

Posté(e)

Désolé mais sur le configurateur allemand la TDI 140 4Motion est uniquement en BVM sad.gif Et je n'ai pas trouvé trace sur le site VW France sad.gif

Juste ça sur VW France : "À noter que, tout comme en version 150 ch essence, la version 140 ch TDI peut être équipée de la transmission intégrale permanente 4MOTION." Mais pas en couplage avec la DSG sad.gif

Posté(e)

Rien sur le TDI 170 en 4motion, c'est bizarre dry.gif

Posté(e)

VOLKSWAGEN PASSAT NOUVELLE

SW CARAT 2.0 16S FSI E BREAK 150

SW CARAT 2.0 16S FSI 4MOTION E BREAK 150

SW CARAT 2.0 16S FSI TIPTRONIC E BREAK 150

SW CARAT 2.0 16S FSI TURBO E BREAK 200

SW CARAT 2.0 16S FSI TURBO TIPTRONIC E BREAK 200

SW CARAT 2.0 16S TDI 140 D BREAK 140

SW CARAT 2.0 16S TDI 140 4MOTION D BREAK 140

SW CARAT 2.0 TDI D BREAK 122

SW CARAT 2.0 TDI 140 DPF D BREAK 140

SW CARAT 2.0 TDI 140 DPF 4MOTION D BREAK 140

SW CARAT 2.0 TDI 140 DPF DSG D BREAK 140

SW CARAT 2.0 TDI 170 DPF D BREAK 170

SW CARAT 2.0 TDI 170 DPF DSG D BREAK 170

SW CARAT 2.0 TDI DSG D BREAK 140

Voila les differents modéles dispo en carat (idem pour les aures versions).

Donc effectivement le 4motion n'est que sur le TDI140 et le FSI 150, soit sur les modéles qui en ont le moins besoin. dry.gif

C'est marrant mais c'est l'inverse de sur l'A4 où c'est les gros moteurs qui y ont droit (TFSI, 1,8LT 163 et 3,0TDI). dry.gif

Et pas de DSG et 4motion. sad.gif

Par contre je confirme; le prix de la new passat est très avantageux, pour un équipement équivalent elle coute 1300 € de moins que l'audi A4 et offre le 4motion !!! (Comparaison VW passat SW TDI 140 DPF 4motion avec A4 avant TDI 140 DPF). bien.gif

Ou 3000 euros d'écart pour un moteur et finition équivalente. bien.gif

Reste qu'il parrait que la finition n'est pas top, par contre le volume de chargement et plus comparable à celui de l'A6. dry.gif

Posté(e)

Y'a un gros écart entre le 140 et le 170 en terme de prix? coucou.gif

Posté(e)
Y'a un gros écart entre le 140 et le 170 en terme de prix? coucou.gif

346772[/snapback]

1100 euros. smile.gif C'est pas énorme, mais bon y'a pas le quattro, oups le 4Motion sur le 170 Ch. sad.gif

Posté(e)

J'ai rarement vu plus idiot... Pendant qu'on y est : Le GPS n'est dispo que sur le 1.6, et le CD du GPS seulement sur le 1.9 TDI... bongsmi.gif

Posté(e)
J'ai rarement vu plus idiot... Pendant qu'on y est : Le GPS n'est dispo que sur le 1.6, et le CD du GPS seulement sur le 1.9 TDI...  bongsmi.gif

347207[/snapback]

Je me demande si ce n'est pas une politique de groupe, pour ne pas qu'audi perde trop de ventes sur VW. dry.gif

Deja le 170 ch n'est pas prevu pour l'instant sur l'A4, par contre l'A4 n'est pas prevu en TDI 140 avec le quattro. Comme ca les deux marques se differencient, si on veut une voiture 4 roues motrice pas chere (donc peu puissante) on va chez VW et si on vent une 4 roues motrice puissante (donc chere) on va chez Audi. smile.gif

Comme ca les 2 marques ne se phagocytent pas trop. bien.gif

Apres pour la DSG, elle n'est pas sur l'A4 car le moteur est longitudinal. sad.gif

Par contre sur des modéles optionnés on arrive à une A3 sportback plus chere qu'une passat SW de finition et moteur équivalent; pour une petite famille y'a pas photo niveau place. dry.gif

Posté(e)

Et voilà toujours pareil : quattro ou DSG colere.gif Ben tant pis ce sera A4 3.0 TDI Quattro et tiptro alors bien.gif

Non sans blague la Passat est une excellente alternative à l'A4 et sa finition pas si mauvaise que ça.

Posté(e)

+1.

Et tout comme le précédent modèle, l'habitabilité est au top. Je n'ai pas les mesures chiffrées mais que ce soit pour le précédent modèle ou le modèle actuel, je dirais qu'elle se situe entre A4 et A6.

Posté(e)
+1.

Et tout comme le précédent modèle, l'habitabilité est au top. Je n'ai pas les mesures chiffrées mais que ce soit pour le précédent modèle ou le modèle actuel, je dirais qu'elle se situe entre A4 et A6.

347425[/snapback]

Exact j'ai verifié, est la passat est même légérement superieure à l'A6 en volume de coffre. dry.gif

PS: faut suivre, j'ai dit exactement la même phrase que toi un peu plus haut humour.gif .

VOLKSWAGEN PASSAT NOUVELLE   

SW CARAT 2.0 16S FSI  E BREAK 150   

SW CARAT 2.0 16S FSI 4MOTION  E BREAK 150 

SW CARAT 2.0 16S FSI TIPTRONIC  E BREAK 150 

SW CARAT 2.0 16S FSI TURBO  E BREAK 200   

SW CARAT 2.0 16S FSI TURBO TIPTRONIC  E BREAK 200 

SW CARAT 2.0 16S TDI 140  D BREAK 140 

SW CARAT 2.0 16S TDI 140 4MOTION  D BREAK 140

SW CARAT 2.0 TDI  D BREAK 122 

SW CARAT 2.0 TDI 140 DPF  D BREAK 140

SW CARAT 2.0 TDI 140 DPF 4MOTION  D BREAK 140

SW CARAT 2.0 TDI 140 DPF DSG  D BREAK 140   

SW CARAT 2.0 TDI 170 DPF  D BREAK 170 

SW CARAT 2.0 TDI 170 DPF DSG  D BREAK 170 

SW CARAT 2.0 TDI DSG  D BREAK 140

Voila les differents modéles dispo en carat (idem pour les aures versions).

Donc effectivement le 4motion n'est que sur le TDI140 et le FSI 150, soit sur les modéles qui en ont le moins besoin. dry.gif

C'est marrant mais c'est l'inverse de sur l'A4 où c'est les gros moteurs qui y ont droit (TFSI, 1,8LT 163 et 3,0TDI). dry.gif

Et pas de DSG et 4motion. sad.gif

Par contre je confirme; le prix de la new passat est très avantageux, pour un équipement équivalent elle coute 1300 € de moins que l'audi A4 et offre le 4motion !!! (Comparaison VW passat SW TDI 140 DPF 4motion avec A4 avant TDI 140 DPF). bien.gif 

Ou 3000 euros d'écart pour un moteur et finition équivalente. bien.gif

Reste qu'il parrait que la finition n'est pas top, par contre le volume de chargement et plus comparable à celui de l'A6. dry.gif

346332[/snapback]

Posté(e)

Oups sorry mulenragée... ange.gif

Je n'ai jamais pris le temps de chercher les mesures... mais il y avait plus de place à l'arrière et dans le coffre de ma Passat TDI 130 que dans une A4 B6. Même combat ici entre New Passat et A4 B7.

Mon père a beau faire 1m98. Derrière lui, y'a encore de la place. C'est nickel!

Posté(e)
1100 euros. smile.gif  C'est pas énorme, mais bon y'a pas le quattro, oups le 4Motion sur le 170 Ch. sad.gif

347185[/snapback]

C'est vrai que c'est pas élevé comme surcout bien.gif

Posté(e)
J'ai rarement vu plus idiot... Pendant qu'on y est : Le GPS n'est dispo que sur le 1.6, et le CD du GPS seulement sur le 1.9 TDI...  bongsmi.gif

347207[/snapback]

vert.gif Completement de ton avis... et ce n'est pas la première fois que je me fais une reflexion de ce style à propos de la politique VW....

Pour ce qui est de l'habitabilité, la Passat est surement la meilleure de sa catégorie. Déjà l'ancienne Passat était une super alternative, alors avec ce nouveau modèle break, ça bat des record ! bien.gif