Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Nouveau venu parmi vous, mais je n'ai pas (encore) de véhicule adapté AP-Smiles_u1F609.png

J'ai 40 ans, femme et enfants et une passion pour l'automobile. Je suis plutot citroeniste à la base, mais plus ouvert d'esprit et j'aime toutes les "belles" automobiles, que ce soit pour des solutions techniques, une ligne, ou des performances sympa.

J'ai possédé pas mal de choses, comme DS, GS, CX, 2CV, BX, XM, mini (l'ancienne), fiat 850 coupé sport, BMW 540 (e39), twingo, 106, 405 MI16, 104 et je dois en oublier quelques unes.

Actuellement j'ai un espace 4 en 2.0T au GPL et une megane 1 en voiture de tous les jours pour moi et ma femme. Et pour la collection une citroen Axel (on se moque pas, c'est la dernière vraie conception 100% citroen), une BX Digit que je suis en train de refaire, et une Traction de 1952 qui présente plutot pas mal.

Ah oui, j'ai aussi un peugeot J5 qui sert pour les travaux et trimballer du bazar AP-Smiles_u1F62C.png

C'est moi qui fait tout l'entretien du parc auto, de la vidange, à la distribution, en passant par réfection moteur ou embrayage.

Si je suis ici, c'est que j'envisage l'achat d'un modèle de la marque aux anneaux et je viens me renseigner un peu. Je lorgne effectivement sur les S6 avant en version C6.

Je vais regarder pour vous mettre quelques photos des actuelles.

• :: vrolland a changé le titre en : [Présentation] - Wutch
Posté(e)

Merci pour l'accueil.

Voici quelques petites photos des anciennes.

La BX
Digit_28.jpg

Le tableau de bord futuriste (des années 80).
Digit_06.jpg

La traction
Trac_30.jpg

Trac_34.jpg

L'axel
Axel_9.jpg

Axel_33.jpg