Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Salut à tous. Je viens de me rendre compte qu'il me manquait 4 outils dans le coffre de mon Coupé TT d'origine allemande mad.gif ...Je ne sais pas à quoi ils ressemblaient, et donc à quoi ils pouvaient servir. Merci de m'aider sad.gif . De même, sur la photo, je ne sais pas à quoi sert l'outil que j'ai entouré de bleu. Merci d'éclairer ma lanterne sad.gif

post-11186-1130260928_thumb.jpg

Salut,

"l'outil" entouré en bleu n'est autre que l'anneau de remorquage biggthumpup.gif Pour le reste désolé, je ne vois pas ce qu'il manque (si il manque quelque chose ..........) coucou.gif

Salut à tous. Je viens de me rendre compte qu'il me manquait 4 outils dans le coffre de mon Coupé TT d'origine allemande mad.gif ...Je ne sais pas à quoi ils ressemblaient, et donc à quoi ils pouvaient servir. Merci de m'aider sad.gif . De même, sur la photo, je ne sais pas à quoi sert l'outil que j'ai entouré de bleu. Merci d'éclairer ma lanterne sad.gif

345055[/snapback]

Salut, ne t inquiete pas, j ai le meme kit que toi et apparemment il ne manque rien. c est juste des emplacements en plus.

et puis, de toute façon si tu envisages de changer tes jantes, tu peux tres bien en garder une d irigine et la mettre en roue de secours a la place du kit compresseur.

Bye

salut bien.gif moi je dirais a vu de nez il te manque 3 outils, pres du crick il te manque la clef pour rettirrer les caps de jante puis dans le carre sur ta gauche c est un kit pour ne pas ce salire(gand) et mettre c est genou sur le sol et l autre je ne sais pas sad.gif

Salut,

"l'outil" entouré en bleu n'est autre que l'anneau de remorquage  biggthumpup.gif Pour le reste désolé, je ne vois pas ce qu'il manque (si il manque quelque chose ..........)  coucou.gif

345062[/snapback]

1-heben.pngbiggthumpup.gif

de rien , bien.gif ci tu a besoin d une clef pour les caps j en ais une d avance

345520[/snapback]

C'est vrai?... hot.gif j'aurais pas osé demander blush.gifthanks.gif Je te dédommagerai bien évidemment, et les frais d'expédition seront à ma charge. Les détails en MP? bien.gif merci encore...

D'autres bonnes volontés? wink.gif Je suis preneur smile.gif

C'est vrai?... hot.gif j'aurais pas osé demander  blush.gif  thanks.gif Je te dédommagerai bien évidemment, et les frais d'expédition seront à ma charge. Les détails en MP? bien.gif  merci encore...

D'autres bonnes volontés? wink.gif  Je suis preneur smile.gif

345641[/snapback]

ok pas de soucis fait^petter les mp sinon pour coolgreg je vais voire pour t en filler un aussi

ok pas de soucis fait^petter les mp sinon pour coolgreg je vais voire pour t en filler un aussi

345650[/snapback]

ecoute, je ne veux pas abuser tu es vraiment sympa. Pour le moment, je n en ai plus besoin car j ai mis mes jantes rs4.

C est vraiment gentil rolleyes.gif

et t est caps de rs4 tu les demonte comment alors dry.gif

345658[/snapback]

tournevis et chiffon

ce qui m a embeté, ce sont les capuchons qui recouvrent les boulons sur mes jantes en 16 d origine

moi je me sert de cette clef pour demonter les caps de mais rs4 (pas de chiffon ni de tournevis)sinon pour les bouchons il y a aussi un clef special pour les retirrer bien.gif

moi je me sert de cette clef pour demonter les caps de mais rs4 (pas de chiffon ni de tournevis)sinon pour les bouchons il y a aussi un clef special pour les retirrer bien.gif

345676[/snapback]

je croyais que tu parlais de celle ci.

car c est avec celle ci que j ai eu ndes soucis

• 1 an plus tard...

Si quelqu'un à encore une pince pour retirer les capuchons pour me dépanner ça serait bien bien cool !

Je prends les frais d'envoi bien entendu.

Je pars en vacances Jeudi, si vous avez une astuce pour enlever les caps en cas de crevaison ça serait top :bigsmile:

Modifié par KoTTix