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ptitluludu22

Golf VI 2.0 TDI 110 Confortline

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes 

 

Je m'appel Ludovic, je suis déjà sur le forum mais dans la section Audi A4 B6, et je viens vous présenter la remplaçante de mon A4 2.0 130 Multi pack plus de 2001, qui à dépassé les 200000 Km, et malgré le fait qu'elle roule très bien, l'essence n'est plus une solution pour moi.

Donc après moult idées de voitures, Je me suis dis (sur les conseils de JBquattro) que une golf VI serait une bonne idée.

 

Golf VI 2L TDI 110 Confortline, gris métal, de mars 2009, toujours entretenue chez VW, et elle totalise 123000km.

a par, quelques rayures (récupérables) un petit poc au dessus de la roue arrière droite, et une rayure de trottoir a l'avant droit (en bas du PC), elle est propre extérieurement parlant.

Pour l'intérieur, RAS, pas de rayures, rien du tout, SAUF ... le ciel qui me tombe sur la tête, au niveau du support de lunette ! 

après quelques KM je ne regrette pas mon achat, même si celle ci est une manuelle et uniquement en 5 vitesses ... le confort et le silence ainsi que la conso rattrape tout ça.

 

dans les modifs de prévues.

1- Régler les quelques défauts de carrosserie cités au dessus et le toit.

2- PACK FULL LED, comme dans l'A4 (quelqu'un connait un site meilleur que LEDPERF pour ça ?)

3- installer un kit bluetooth, pareil si quelqu'un à une idée de modèle à installer, sur le forum golf 6 on m'a proposé de changer l'autoradio, mais visiblement il est en Anglais ... (mais ça ce défend)

4- a vos suggestions si les pro de la marque en voit d'autre.

 

Merci à vous.

 

 

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Salut , jolie Golfinette , 

 

Alors pour les leds aliexpress jamais déçu et le prix est top .

Pour le bluetooth faut voir déjà ce que tu as en autoradio et si tu as les commandes au volant 

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Salutations je viens de parcourir ton post sur l'A4B6 et je post pour suivre ta golf.

 

Vivement des modifications. 

 

Tu as des photos de l'intérieur ?

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Bonjour à tous et merci pour vos retour 

Alors aliexpress je vais regarder ça 

@tony49 j'ai un autoradio classique avec radio et CD, les commandes au volant j'ai, y compris les deux commandes liés au téléphone

@Florian 74 Pour les modifications, j'attends déjà de vendre mon Audi, avant de faire quelque chose sur la Golf, j'ai déjà repéré les feux arrières à LED, alors d'ailleurs, est ce que c'est une question de Phase ou d'option ces feux ?

Le pack LED intérieur et extérieur

 

et voici l'intérieur

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Bienvenue Ludovic:AP-Smiles_u1F604:

Très jolie monture que tu as là, ça doit pousser :AP-Smiles_u1F602:

On va voir ce qu'on peut faire avec la valise ce week end pour commencer ;)

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Alors pour les feux à leds arrière , c'etait de serie sur les Golf GTI/R/GTD à partir de 2010 

Pour l'autoradio , soit tu monte un Rns-510 + boitier bluetooth ou un poste android bluetooth (lui te donnerai waze et android auto).
Hate de voir la suite si tu veux des infos sur la Golf 6 , j'ai eu une Golf 6 GTI de 2010 en gris carbone :) 

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Le 11/09/2019 à 13:24, jbquattro44 a dit :

Bienvenue Ludovic:AP-Smiles_u1F604:

Très jolie monture que tu as là, ça doit pousser :AP-Smiles_u1F602:

On va voir ce qu'on peut faire avec la valise ce week end pour commencer ;)

ahah alors bizarrement, plus que ma grosse A4 ;P

Yes on va voir ça ;)

Il y a 23 heures, tony49 a dit :

Alors pour les feux à leds arrière , c'etait de serie sur les Golf GTI/R/GTD à partir de 2010 

Pour l'autoradio , soit tu monte un Rns-510 + boitier bluetooth ou un poste android bluetooth (lui te donnerai waze et android auto).
Hate de voir la suite si tu veux des infos sur la Golf 6 , j'ai eu une Golf 6 GTI de 2010 en gris carbone :) 

Merci pour l'information sur les feux arrières, je trouvais ça bizarre ...

 

Le module BT coute une petite fortune, donc je pense que je vais changer pour un autoradio Android, j'ai vu un modèle, mais que en anglais 

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Bonjour à tous 

 

alors petit week end avec @jbquattro44 on à essayé d'activer certaines choses, mais comme ma voiture est de 2009, certaines options ne fonctionnes pas et les autres sont déjà active ... tant pis 

 

sinon JB c'est amusé !! xD

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Tu as utilisé quoi comme matos pour le désiglage ? :AP-Smiles_162:

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C'est mieux sans rien ;)

@AL49 pour le desiglage , fil de pèche ça le fait tres bien .
Tu laisse l'arrière de ta voiture au soleil que ça chauffe les sigle et de ce fait le double face .

 

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Salut 

alors on a utilisé une carte de fidélité et un sèche cheveux

 

Bon mauvaise surprise du jour ... j’espère que ce sera la seule ! la vis du compresseur de Clim est sortie, donc pour norauto c'est normal que je n'ai pas de clim (on s'en est rendu compte hier, qu'elle ne faisait pas de froid), ils me disent que le compresseur est HS, quelqu'un a une idée du prix de ce  bordel ? le mec chez Norauto tapait dans le 3/400€ ... ouch

 

 

Modifié par ptitluludu22

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Bonjour 

 

Dites moi, question, la courroie de distribution, il est marqué 180000 Km sur mon carnet, mais pas d'année, est il préférable que je la fasse, car elle a 10 ans 

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J' aurais tendance à dire oui si tu comptes la garder longtemps. AP-Smiles_u1F609.png

Chez VAG, le contrôle visuel des courroies est réalisé à chaque entretien normalement.

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C'est repassé à 5 ans pour les distributions , donc à ta place je le fais rapidement .
Les courroies sèchent relativement vite mais les pompes à eaux cassent aussi .
Sur la voiture d'un membre de ma famille au démontage , la pompe à eau avait perdu 2 pales sur les 4 .
Ou sont elles ? 

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De même 180 000km sans préco de temps.


J'en suis à 11 ans et RAS, elle est encore nickel !

Par contre bientôt les 180 000km, donc j'ai tout acheté (kit distri + access), je le ferais à l'occasion.

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Il y a 23 heures, AL49 a dit :

J' aurais tendance à dire oui si tu comptes la garder longtemps. AP-Smiles_u1F609.png

Chez VAG, le contrôle visuel des courroies est réalisé à chaque entretien normalement.

Bonjour,

alors oui elle à toujours été dans une concession (celle de Quimper) et RAS dans l'entretien.

bon il n’empêche que le compresseur de Clim ça, ils ne l'avaient pas vu !! (et du coup moi non plus)

Il y a 19 heures, tony49 a dit :

C'est repassé à 5 ans pour les distributions , donc à ta place je le fais rapidement .
Les courroies sèchent relativement vite mais les pompes à eaux cassent aussi .
Sur la voiture d'un membre de ma famille au démontage , la pompe à eau avait perdu 2 pales sur les 4 .
Ou sont elles ? 

de toute façon je pense que vue son age, ça ne va pas lui faire de mal, sur mon ancienne française c'était 10 ans  ... 

Pour les pales ... Joséphine anges gardien à dû passer par la !! lol

Il y a 19 heures, Gendy a dit :

De même 180 000km sans préco de temps.


J'en suis à 11 ans et RAS, elle est encore nickel !

Par contre bientôt les 180 000km, donc j'ai tout acheté (kit distri + access), je le ferais à l'occasion.

c'est ce que je pensais faire oui :)

Merci à tous en tout cas, je vais étudier la question, dès que j'aurais vendu mon Audi 

Modifié par ptitluludu22

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