Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Recherche photos siéges sport

Messages recommandés

Bien le bonjour,

Je vais bientôt conlure l'achat de mon A4 Avant et afin de me décider, je suis à la recherche de photos de sièges sport.

En effet, je pensais que les sièges sport étaient noir intégral et je me suis rendu compte en vous lisant qu'ils étaient plutôt bi-ton Noir/Gris.

Alors, est-ce que quelqu'un aurait une photo de sièges sport Noir/Gris afin que je me fasse une idée. Je n'aime pas trop le gris bigsmile.gif

Merci

Modifié par jahvince

En full cuir les sièges sport sont bien unicolores mais le noir fait plutôt gris anthracite foncé. Voici les miens :

user posted image

Ce qu'Audi appelle gris est beaucoup plus clair. Voici l'intérieur de celle de jms :

user posted image

Question bête mais quelle est la différence entre siège sport et siège normaux ? Car au vue de tes photos NSI, j'ai l'impression d'avoir les mêmes sièges en cuir gris clair mais je n'avais pas pris l'option siège sport....

Les renforts latéraux sont plus prononcés, l'assise est réglable en longueur. As-tu une photo de tes sièges ?

Je n'en ai pas sous la main, mais il est clair que je n'ai pas d'assise réglable en longueur. En revanche, les renforts latéraux faudrait que je fasse une photo dans les mêmes conditions que toi pour voir s'il y a une différence.

En full cuir les sièges sport sont bien unicolores mais le noir fait plutôt gris anthracite foncé.

Merci NSI27 mais je n'y comprends plus rien alors car si je me base sur ce que dit Obiwan dans la présentation de son A4 et sur sa réponse à ma question sur la couleur des sièges :

"De plus sièges sport + cuir noir ça n'existe pas il faut prendre le cuir bi-tons que je trouve moins sympa."

C'est quoi le cuir bi-ton alors ???

J'ai été faire un tour sur le configurateur Audi en Espagne et l'image d'intérieur qui s'affiche en configuration noir et gris est la suivante, c'est troublant non car on distingue nettement la différence de couleur ?

user posted image

user posted image

J'en perds mon latin blink.gif

Je continue mon trip "sièges sport".

Quand je reprends la photo d'Obiwan de ses sièges sport Cuir/Alcantara

user posted image

on remarque que le haut des sièges est différent de ceux de NSI27 et jms, qu'ils font plus becquet.

Ne connaissant pas la version de NSI27 et jms (B6, B7), y aurait-il eu un changement depuis pour les sièges sport ??? bongsmi.gif

les photos fournies pas NSI27 sont des sièges sports électriques en cuir sur A4 B6.

les photos que tu as trouvées sur le configurateur espagnol ce sont les sièges sports de l'A4 B7: la partie haute du dossier est différente. Dans les deux cas (B6 et B7) l'assise peut être rallongée pour un meilleur soutien de la cuisse et un meilleur confort de conduite).

les sièges normaux de l'A4 B7 ressemblent aux sièges sports de l'A4 B6 à la différence que les renforts latéraux sont moins prononcés et que l'assise n'est pas réglable en longueur.

En plus des versions tissus, sur l'A4 B7 il existe 2 types de cuir: Volterra et Valcona. Le cuir Valcona a un grain plus fin que le Volterra.

Le Valcona est accessible en option (sauf sur exclusive line de série et attraction pas dispo). Le Volterra est accessible en option (sauf sur Ambition luxe de série et attraction pas dispo)

En siège sport le Volterra est bi-ton (maintiens latéraux en cuir/appuis-têtes d'une couleur, partie centrale assise/dossier d'une autre couleur):

-noir/gris graphite.

-gris lumière/gris clair.

En siège sport le Valcona est uni:

-noir.

-gris clair.

-brun amaretto.

Pour info les sièges normaux existent en (en plus des variantes tissus):

-Volterra noir.

-Volterra gris clair.

-Volterra bleu profond.

-Volterra beige.

-Valcona vanille.

-Valcona beige.

-Valcona noir.

Il existe en option des sièges Sports RECARO (de toute beauté bien.gif ) disponibles en:

-Volterra est bi-ton noir/gris graphite.

-Volterra est bi-ton gris lumière/gris clair.

-Valcona noir.

Les sièges sports peuvent également pris en option en cuir/alcantara (maintiens latéraux en cuir, partie centrale assise/dossier en alcantara):

-noir.

-gris clair.

voili, voilou.

Modifié par cosmic métal cab

Merci de ces explicatons cosmic' bien.gif En effet j'ai une B6 et n'ai pas tilté que la recherche de jahvince concernait une B7 bongsmi.gif

bouletrepere.gif

Merci beaucoup Cosmic, tout est plus clair maintenant !!! biggthumpup.gif

J'ai la réponse à toutes mes interrogations rolleyes.gif

Je vais donc prendre les sièges sport bi-ton Noir/Cris