Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Huile pour direction assistée A4 3,2l


Messages recommandés

Bonjour.

je me suis aperçu que mon niveau d'huile de direction assistée était bien bas, et mon garage habituel est fermé. j'ai trouve chez Intermarché une huile total de direction assistée "fluide ATX" mais je ne sais si cela se mélange avec ce qui est dans l'Audi. Quelqu'un a t-il une idée? Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de B7, mais sur la B6 c'est la minéral vert. Il faut être précautionneux sur huile de DA, c'est une coup à flinguer la DA.

 

C'est un peu juste ta description, mais il ne faut pas que la pompe de DA tourne à vide, le mieux est d'aller en concession. 10 à 15E le litre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que je dois partir demain matin et que mon garagiste est fermé. Le niveau est juste au mini et ça ne pompe pas mais si je vois en route un garage vw ou plus rare Audi je demanderai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'huile rouge n'existe plus chez audi, la référence de l'huile de direction est G004 000 M2, c'est de l'huile verte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surveille ton niveau pendant le trajet, si Tin garagiste refait bien le niveau à chaque révision, il a peut être un début de fuite .

 

De mémoire , la référence de l’huile est écrite sur le bouchon ( sûrement de couleur vert G00200 000. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis revenu, 400km, tout va bien, je verrai le garagiste. Juste aperçu en nettoyant la carrosserie que les parkings de supermarché de province sont dangereux! Je les vois qui essayent de sortir de leur place. entrer ça va. Sortir, plus dur j'ai encore de nouvelles rayures anonymes. Je vais acheter la couleur, j'essaye de comprendre sur l'étiquette ce qui correspond. Mon Audi est âgée, elle ne sert que pour les déplacements province vu que pour Paris, mieux vaut avoir une vignette 1. Sinon soudain on ne peut plus circuler quand on veut. j'ai donc investi dans une petite voiture vignette 1.

Je ne rachèterai jamais de 3.2 V6 vu les taxes, j'ai même enlevé les signes 3.2 car ça excite même certains policiers. Voiture de riche.

J'avais vu une S6 V10 d'occasion pas chère... j'aimerais, mais ça taxe dur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...