Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Besoin d'aide pour un vcds


Nioucha

Messages recommandés

Salut les Audistes ! 

 

J'ai acquis très récemment ma première Audi, un A4 avant 4eme gen ambition luxe de 2009, et je suis en train de me l'approprier. 

 

J'ai déjà pu faire ma mise a jour firmware et carto, mais pour pouvoir continuer sur ma lancée, j'ai besoin des connaisseurs du forum: je dois m'acheter un vcds pour débloquer le Bluetooth audio, le VIM, le check des aiguilles, et j'ai trouvé les procédures, mais je ne sais absolument pas quel vcds acheter, j'ai vu que certains ne fonctionnent pas suivant les années des véhicules et tout, que certains ne fonctionnent pas suivant la version de Windows (j'ai un 7, un 8 et un 10).

 

Qui saurait me conseiller un cable svp ? Amazon, cdiscount, ca me dérange pas. Si c'est du ebay je préfère pouvoir payer en paypal, histoire de sécuriser la vente lol

 

Merci d'avance a ceux qui me répondront ! 

Modifié par Nioucha
Correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de vcds il existe un doc referencant l ensemble des parametres d un vehicule ? Gendy si t as 5mn 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je parle de rentrer dans le vif du sujet. Je cherche a savoir ou est identifier un bouton avec l ordre et l affichage sur le mmi associé. Jsuis toujours sur mon probleme de clim avec l affichage passager av pour le conducteur et vis versa. Plus globalement c est simpa de modifier 2 3 options mais je cherche vraiement a rentrer dans le coeur du systeme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...