Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Claquement moteur Vw


Messages recommandés

Bonjour a tous, j'ai vraiment besoin d'un cou de main voila la vw on reste dans le pétrin.

 

Je viens d'acheter une passat 2.0 tdi 140cv 2005 occasion, j'ai même pas rouler 1 semaines avec, plein autoroute elle s'arrete, je pense que c'est un cou de surchauffe pas moyen de la redémarrer dépaneuse et ce qu'il sans suit. 

Le l'endemain je suis parti la chercher difficiles de la redémarrer star pilot elle a démarrer et le moteur fait le temps connue clic clic clic, j'ai fais 30km avec jusqu'a chez moi plus de liquide de refroidissement, j'ai remplacer joint de culasse plus de soucis avec le liquide de refroidissement, le "clic clic clic" est toujours présent dès qu'on démarre il clic, j'ai fais les poussoirs, les joints des injecteurs, le joints de la pompe a vide, j'ai vérifier l'électronique des bic d'injecteur, les bobines, et les fiches pas de soucis mais il clac toujours, j'en n'ai marre de cette voiture j'ai même perdu mon boulot je suis vraiment a zéro. Est-ce que ça peut-être les soupapes? joints de soupapes? Quand j'ai fais le joint de culasse j'ai pas pensé a vérifier les soupapes. Je ne connais pas la métode de pouvoirs tester les soupapes. Merci pour votre cou de main. Dès que j'ai du nouveau et si j'arrive a résoudre ce problème je vous dirais comment ça ce passe, c'est asser simple la mécanique mais comme ce moteur et ce problème j'ai jamais vue MERCI de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

TDI 140 de 2005, c'est assez probablement un moteur BKD.

Sais-tu si le volant moteur bi-masse a fait l'objet du rappel ?

As-tu essayé sur le http://www.forumpassat.fr/ ? Ca me semblerait plus approprié...

Bon courage. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...