Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

JoséMC

Utilisateur Pré-inscrit
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de JoséMC

  • Rang
    P'tit néophyte

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    José
  • Localisation
    Béziers
  • Marque et modèle
    Volkswagen passat
  • Motorisation
    2.0 tdi 140 cv 2005
  1. Bonjour a tous, j'ai vraiment besoin d'un cou de main voila la vw on reste dans le pétrin. Je viens d'acheter une passat 2.0 tdi 140cv 2005 occasion, j'ai même pas rouler 1 semaines avec, plein autoroute elle s'arrete, je pense que c'est un cou de surchauffe pas moyen de la redémarrer dépaneuse et ce qu'il sans suit. Le l'endemain je suis parti la chercher difficiles de la redémarrer star pilot elle a démarrer et le moteur fait le temps connue clic clic clic, j'ai fais 30km avec jusqu'a chez moi plus de liquide de refroidissement, j'ai remplacer joint de culasse plus de soucis avec le liquide de refroidissement, le "clic clic clic" est toujours présent dès qu'on démarre il clic, j'ai fais les poussoirs, les joints des injecteurs, le joints de la pompe a vide, j'ai vérifier l'électronique des bic d'injecteur, les bobines, et les fiches pas de soucis mais il clac toujours, j'en n'ai marre de cette voiture j'ai même perdu mon boulot je suis vraiment a zéro. Est-ce que ça peut-être les soupapes? joints de soupapes? Quand j'ai fais le joint de culasse j'ai pas pensé a vérifier les soupapes. Je ne connais pas la métode de pouvoirs tester les soupapes. Merci pour votre cou de main. Dès que j'ai du nouveau et si j'arrive a résoudre ce problème je vous dirais comment ça ce passe, c'est asser simple la mécanique mais comme ce moteur et ce problème j'ai jamais vue MERCI de votre aide.

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...