• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais vendre mon  audi A3 Sportback Ambition 2016 2.0 Tdi 150cv BM. Elle a 42000 km, caméra de recul, pack ext s-line, jantes dynamyc 18 pouces, hold assist. Entretenu chez Audi avec garantie jusqu'en 2020 ou 80000km. Pouvez vous m'orientez sur un prix juste? Ja'i bien regardé plusierus sites connue mais la fourchette de prix est très grande. Vu que sur ce forum presque tout le monde a déjà son Audi... peut être j'arrive a avoir un prix juste pour la mettre a la vente. 

Merci. 

non, c'est la première 8V. 

Déjà ca part mal si tu veux la vendre à un bon prix.Elle est de 2016 donc tu entre en concurrence direct avec les modeles FL qui seront plus demandés alors que tu l'as payé le meme prix. 

J'ai un ami qui essai de vendre son A3 sportback 8V pré FL, et c'est la misère. Bon courage mais ca va etre dur.

Je n'ai pas d'ordre d'idée mais au dela de 20000€ n'y compte pas. Entre 17 et 20k€ selon moi après je te souhaite une meilleure vente !

J'ai mis l'annonce sur le forum, PA de audi a3 8V... j'en demande 20490. Merci. 

C'est l'éternel problème des achats à la limite du restylage ou du changement de modèle.

Les prix prennent un claque car le modèle plus à la mode volera les ventes des modèles "anciens" au même prix argus.

Fais une moyenne des prix ( annonces) des modèles FL de la même année que la tienne et baisse la tienne de 1000 euros. 

en principe c'est ce que j'ai fait...je crois que je suis a 1000-1500 euros minimum de moins que la suivante voiture... 

Salut,

Je suis désolé de fermer ton topic car nous n'autorisons plus ce genre de sujet comme :

- combien je peux vendre ma voiture ?

- est-ce que je la vends au bon prix ?

- etc, etc...

Pourquoi ? parce que quand nous laissions ce genre de sujet, le forum regorgeait que de ces sujets.

Tu as la centrale, l'argus, le bon coin, a toi de te faire ton propre prix ;) 

Bonne route et bonne vente à toi

Compte tenu de la tournure des échanges ce sujet est fermé.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.