Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - leopard92


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

pseudo: leopard92

prénom: Gérard

âge: 52 ans

Ville : Fontenay aux Roses 92

 

ingénieur en télécommunications, je suis marié et père de trois enfants de 14, 16 et 18 ans.

 

J'ai une audi TT quattro 224 cv de décembre 2001 importée des US par son précédent propriétaire depuis juin 2013 et comme ce n'est pas la familiale idéale j'ai aussi un Santa Fé.

Inscrit depuis lors sur le forum pour avoir les informations nécessaires aux menus ajustements pour une voiture qui va bientôt atteindre la majorité légale.

Loin d'être un obsédé de la mécanique, je préfère rouler avec, bien que ces derniers temps la TT ait essentiellement servi de véhicule école pour les deux grands...

 

Auparavant j'ai eu une golf TDI, mercedes C200, Nissan XTrail, Renault Espace, SEAT Ibiza et Touareg V8 (revendu pour acheter des actions TOTAL, AP-Smiles_u1F60A.png à 25l/100 ça devenait difficile même après conversion à l'E85). J'ai aussi une YAMAHA MT10 pour aller bosser le matin (je sais c'est un peu gros pour le quotidien, mais crise de la cinquantaine oblige).

 

J'aime toujours autant les voitures mais en région parisienne cela devient de plus en plus désagréable hélas, heureusement les vacances en province permettent d'en profiter un peu et raisonnablement, j'ai encore tous mes points et je compte bien les garder le plus longtemps possible.

 

Forum très intéressant mais je me sens un peu analphabète pour contribuer utilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - leopard92

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...