Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Objet tombé derrière tableau de bord


Messages recommandés

Bonjour,

 

J’ai placé hier une dashcam avant et lors du passage du câble d’alimentation, l’outil qui me servait à écarter le ciel de pavillon à rouler verts le bas du pare-brise et à disparu par une ouverture que je n’avait pas vu et il se trouve maintenant quelque part derrière le tableau de bord. Ce ne serait pas grave en soit car ce n’était pas un outil indispensable mais le soucis est que maintenant cet objet vibre sur route pavée ou en mauvais état et c’est chiant.

 

J’en viens à ma question pour ceux qui l’ont déjà fait. Si je démonte la boite à gants, ai-je accès à l’arrière de la planche de bord ou c’est encore caché par je ne sais quoi?

D’avance merci.

 

Mais pourquoi ont-ils laisser ce jouer entre planche de bord et pare-brise ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai démonté ma boite à gant et non pour moi tu n'as pas accès, essaie de mettre du scotch sur un cable et pousse le au fond pour essayer de le choper ou un cintre oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour vos réponses.

J'ai un ami qui a une camera sur un fil et la tête ne passe pas par le vide entre le pare-brise et le tableau de bord. Si pas possible par la boite à gants je tenterai ma chance comme vous l'avez noté et si j'y arrive j'irai vite jouer un loto car on ne voit rien .

 

Giac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu passes sur Lille j'ai une caméra de la taille d'un fil pour voir à travers on pourrait jeter un oeil, mais sinon prend un cable rigide et part à la peche tu vas finir par l'avoir j'en suis persuadé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎15‎/‎06‎/‎2019 à 07:59, DELTA88 a dit :

J'ai regardé sur la mienne et je n'ai pas d'espace entre le tableau de bord et le pare-brise ? Tu peux faire une photo ?

Slt Delta88,

 

je ne sais pas si cela va aider lmais voici une photo pas très nette mais on distingue la ligne brune c'est le vide entre la fin du tableau de bord et le pare brise. Désolé mais je n'arrive pas à insérer la vidéo. 1829231533_photoparebrise.thumb.jpg.889580ab1872f4c66d3380e62b4ddffb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté celasur aliexpress pour ne pas qu'autres choses ne tombent AP-Smiles_u1F609.png

 

Bonne journée à tous...

joint pare brise.jpg

Modifié par Thejack568
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, non je n ai pas encore regardé convenablement. Peut être ce week-end si j ai le temps mais je garde ta caméra en tête 😇👍🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
Le ‎16‎/‎06‎/‎2019 à 01:47, zenythzen a dit :

Si tu passes sur Lille j'ai une caméra de la taille d'un fil pour voir à travers on pourrait jeter un oeil, mais sinon prend un cable rigide et part à la peche tu vas finir par l'avoir j'en suis persuadé

Bonjour,

J'habite lille. J'ai malheureusement coincé entre le tableau de bord et le pare brise ma carte stationnement handicapée du coté passager. Pouvez vous m'aider avec votre camera car pour l'instant multiples tentatives et impossible de la récupérer même en passant par le filtre. Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎16‎/‎06‎/‎2019 à 01:47, zenythzen a dit :

Si tu passes sur Lille j'ai une caméra de la taille d'un fil pour voir à travers on pourrait jeter un oeil, mais sinon prend un cable rigide et part à la peche tu vas finir par l'avoir j'en suis persuadé

Bonjour, je suis de Lille et j'ai un soucis et je pense que tu pourrais m'aider . voilà j'ai fait tomber ma carte stationnement handicapé entre le pare brise et le tableau de bord du coté droit passager. J'ai essayé de la récupérer mais impossible avec pince épilée ou bien par le capot les grilles ventilation où loge les filtres . Je me disais qu'avec ta caméra il serait peut être possible d'y accéder. Je te remercie de ta réponse et aide. Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

alors avec la camera on ne fera que voir l'endroit où elle est tombée, vois tu où est l'objet quand tu essaies de le récupérer?

Pour info elle a un diametre de 5 mm, peux tu vérifier que ça passe derriere ton tableau de bord STP ? je peux check sur la mienne à l'occaz,

 

tiens moi au jus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites casser votre parebrise pour pouvoir avoir + d'accès lors du changement chez carglass AP-Smiles_u1F61C.png

 

Sinon il faudrait un genre d'aspirateur avec un petit tube flexible style les flexibles des nouveaux WD-40 pour aspirer ou au moins faire aspirer l'objet pour le remonter

Sinon le coup de scotch ou de l'aimant si c'est un objet métallique peut fonctionner

 

ou peut-être en passant par en dessous ? au niveau des pieds ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...