Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

- Pseudo : Aloux
- Prénom : alexandre
- Age (si vous le souhaitez) : 35
- Localisation (Ville ou Département/Région, restez assez vague) :seine et marne 

- Métier/Etudes :chef d'équipe responsable d'atelier pour les voie navigable de France .CAP/BEP maintenance mécanique des engin de travaux public

- Vos voitures actuelles :audi A4 B8 3.0 l 240 ch ambition luxe année 2008

- Vos anciennes autos :audi A6 C6 2.5 l 163 ch année 2003

- Vos passions : mécanique , moto et rock guitare et la musculation 

- Comment avez vous connu ce forum ?En aillant quelque soucie mécanique sur mon A6

- Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour connaitre un peu plus la marque et mon audi .Poser des questions et répondre a des postes si je peu apporter  ma contribution de mécanicien.

- Votre première impression ?Il y a pas mal de contenu sur différent sujet par apport aux audi et il y toujours un membre qui a eu  le soucie et qui partage son expérience a la communauter

- Autres (texte libre)... : Je pensait avoir fait ma présentation a mon inscription y  au moins 3 ans  mais je ne l'ai pas retrouver alors je réglé ça avant de faire un post pour vous présenter mon  A4  .

Je vous envoie déjà ça je ferais une présentation plus tard sur ce que j'ai déjà effectuer en réparation sur le v6 grâce au forum 

merci 

P_20190528_151411_vHDR_Auto (2).jpg

Modifié par Aloux
  • :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - Aloux