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Aloux

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À propos de Aloux

  • Date de naissance 01/01/1984

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    alexandre
  • Localisation
    la ferte gaucher
  • Marque et modèle
    audi A4 B8 ambition
  • Motorisation
    3.0 l V6 240 ch

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  1. - Pseudo : Aloux - Prénom : alexandre - Age (si vous le souhaitez) : 35 - Localisation (Ville ou Département/Région, restez assez vague) :seine et marne - Métier/Etudes :chef d'équipe responsable d'atelier pour les voie navigable de France .CAP/BEP maintenance mécanique des engin de travaux public - Vos voitures actuelles :audi A4 B8 3.0 l 240 ch ambition luxe année 2008 - Vos anciennes autos :audi A6 C6 2.5 l 163 ch année 2003 - Vos passions : mécanique , moto et rock guitare et la musculation - Comment avez vous connu ce forum ?En aillant quelque soucie mécanique sur mon A6 - Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour connaitre un peu plus la marque et mon audi .Poser des questions et répondre a des postes si je peu apporter ma contribution de mécanicien. - Votre première impression ?Il y a pas mal de contenu sur différent sujet par apport aux audi et il y toujours un membre qui a eu le soucie et qui partage son expérience a la communauter - Autres (texte libre)... : Je pensait avoir fait ma présentation a mon inscription y au moins 3 ans mais je ne l'ai pas retrouver alors je réglé ça avant de faire un post pour vous présenter mon A4 . Je vous envoie déjà ça je ferais une présentation plus tard sur ce que j'ai déjà effectuer en réparation sur le v6 grâce au forum merci
  2. Salut a tous, J'ai eu le même problème que vous au sujet de l'aiguille de température qui ne monte pas. Alors j'ai décider de la changer car en lisant d'autre post il y a des infos qui indiquerait que le problème de fumer blanche avec une forte odeur serais du a cette fameuse sonde, mais après l'avoir changer mon aiguille ne décolle toujours pas et j'ai toujours cette fumer blanche qui perdure moteur froid.Si quelqu'un aurais une piste ça m'aiderais pas mal la dessus
  3. Bon j'ai une nouvelle question en posant ma pompe d'occas j'ai toujours ms deux défauts: 01318 - Control Module for Injection Pump (J399) 16-00 - Signal Outside Specifications 01318 - Control Module for Injection Pump (J399) 16-00 - Signal Outside Specifications est-ce normal ou pas si la pompe a injection n'est pas recodé et qu'elle ne dialogue pas avec le moteur . J'ai un doute d'avoir le driver de grillée mais j'ai regarder en découpant le capot noir j'ai pas vu de fil grille au niveaux du transistor Cordialement
  4. Bonjour Comme tout le monde j'ai eu un problème du driver sur ma pompe a injection j'ai voulu le refaire mais je passe les détail ça a foire du coup j'ai trouver une autre pompe a injection pour la mettre a la place.Mais avant de la poser j'ai voulu changer tout les joint interne pour repartir sur de bonne base en fesant cela j'ai vu que les deux fils de l’électrovanne du bas de la pompe avait fondu le truc classic donc je les changes soudure gaine thermo et je replace la pompe sur le moteur je repose la courroie et avant d'allez plus loin je repose le connecteur psg5 je met le contact et la j'entend que la pompe grésille je me dit tout de suite en lisant les différent post du forum que ça y est le driver est HS donc pour en être sur je redépose j enlève le couvercle noire de l'ecu de la pompe et la pas de patte fondu au niveaux du driver.donc je me dis que le seule truc que j'avait fait c’était les soudure de l’électrovanne en regardant bien y en avait une qui avait mal prise je la refait je remonte tout je repose la pompe et la en rebranchant tout électriquement miracle plus de bruit je me dit impeccable me reste plus qu'a faire la procédure d'adaptation avec le vcds mais la encore un problème je n'arrive pas a effacer les défaut 13181 qu il y avait de l'ancienne pompe. Donc ma 1° question est aurait je pu grillé le driver avec la soudure qui aurait lâcher mais sans faire fondre les fils ? 2° question faut il d'abords adapter la pompe pour effacer les défaut après (j'ai pas la License pour allez jusqu'au canal 050 pour faire l'adaptation)? et 3°question quand j ai démonter le cul de la pompe pour changer les joints torique d'étancheite j ai pas eu le temps de voir dans quel sens était l axe de rotation de la haute pression ce qui fait que je sait pas si je les remis dans le bon sens ou si je lui est fait un quart de tour ce qui fait qu au niveaux de la recopie de la l électrovanne ça aurait une incidence sur les défaut. Voila j’espère que ça parait un peu claire avec toute ces explication. Cordialement.
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