Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Coût réparation bras suspension


Messages recommandés

Bonjour à tous je possède un q5 115000 kms 3.0 tdi quattro. Je viens vers vous car je suis un peu surpris au niveau du coût d'une réparation. Lors de mon dernier entretien audi m informe que le bras de suspension est à changer je demande un devis il me chiffre cela à 2643 euros je trouve cela énorme. De plus j'ai constaté une usure des 2 pneus avant de façon accéléré. Savez vous si cela est lié?  Merci pour vos retours. Bonne journée à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est lié. Le jeu d'un bras joue sur l'angle de la roue par rapport au sol.
Ton devis est énorme, il faut voir ça de près.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pensez vous qu'il soit nécessaire absolument de faire ce genre de réparation chez audi ?  Du coup puis changer uniquement les 2 pneus avant sachant que les arrières sont bon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune obligation de passer par la case Audi pour un bras de suspension : aucun outil spécifique, hormis douilles de 16, 18 et 21, et éventuellement xzn de 10 à 14 mm pour la traverse de renfort.
Tous les garages savent faire ça.
Pour les pneus, le changement des 2 avants suffit.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant je commence à avoir des doutes sur la fiabilité de ce garage... Mon problème est que quand je roule à bonne allure au freinage il y a de fortes vibrations... Pensez vous que c'est bien Le bras de suspension ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...