Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
pouvez vous me dire ce que vous pensez de ce garage. merci

43911[/snapback]

nous avons plusieurs Audi dans la famille et les faisons parfois reviser/entretenir dans ce garage car nous passons nos vacances/We dans la region et c'est que du bon

un sens du service dont d'autres concessions (en RP notament) devrait s'inspirer...

Posté(e)

certain collegues qui ont des Audi ne m'en ont pas dit que du bien, du coup depuis ils vont chez Galea à Fabregues qui lui aussi est concessionaire de la marque et qui semble plus serieux. Je n'ai eu a faire à Cerf que pour l'achat de pieces detachées, et il ne m'ont pas fait specialement preuve de competance.

@+++

Marc

Posté(e)

Salut, pour ma part je vais chez Cerf à Montpellier et j'en suis très content. bien.gif

Très pro, ils m'ont pris les réparations de ma voiture en garantie alors que j'avais acheté celle-ci chez Audi Agen (ils n'étaient pas obligé). Ils se sont mis en contact avec l'autre garage sans me poser de problemes et ont effectué toutes les réparations. bien.gif

Durant les réparations ils m'ont même prété une voiture. ange.gif

Pour Galea, je ne suis pas d'accord, il n'a même pas était foutu de réparer des problemes sur la polo de ma copine acheté chez lui. mad.gif

Posté(e)

Salut, Comme quoi en fait tout est question de personne, ça passe ou ça passe pas. Pour la garantie par contre, dans la mesure ou tu as acheté ta voiture qui est garantie dans une concession AUDI, cela me parrait tout à fait normal qu'un autre concessionnaire te le fasses gratuitement, car pour sa part son intervention lui sera payée. Par contre ce que je peux dire c'est qu'il ne vaut pas mieux tomber en panne avec son AUDI sur Montpellier. La mienne tourne comme une patate et il est impossible de me faire un diag cette semaine. C'est quand meme grave je trouve, les Francais on peut etre des voitures de moins bonne qualité, mais au moins il y a un meilleur service derriere. Quand à la fiabilité je ne pense pas que les voitures francaise aient beaucoup à envier à AUDI.

@++

Marc

Posté(e)

merci de ces infos, pour ma part je suis mitigé, il y a en tout cas un des réceptionnistes atelier(pas fabrice) qui est un poil nul donc à éviter. smile.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Salut, Comme quoi en fait tout est question de personne, ça passe ou ça passe pas. Pour la garantie par contre, dans la mesure ou tu as acheté ta voiture qui est garantie dans une concession AUDI, cela me parrait tout à fait normal qu'un autre concessionnaire te le fasses gratuitement, car pour sa part son intervention lui sera payée. Par contre ce que je peux dire c'est qu'il ne vaut pas mieux tomber en panne avec son AUDI sur Montpellier. La mienne tourne comme une patate et il est impossible de me faire un diag cette semaine. C'est quand meme grave je trouve, les Francais on peut etre des voitures de moins bonne qualité, mais au moins il y a un meilleur service derriere. Quand à la fiabilité je ne pense pas que les voitures francaise aient beaucoup à envier à AUDI.

@++

Marc

48891[/snapback]

Oui je l'ai acheté à Audi, mais en fait elle m'a été vendu sous le nom du garage VW (genre automachin truc, sans reference à Audi ou même VW), ce qui leur a évité la carte de garanti Audi et ils m'ont fait une garanti de 3 mois (mini légal) au lieu de 6 pour un véhicule occasion Audi.

Bref, si ils n'avaient envoyé chier à Cerf, j'étais bon pour aller à Agen faire réparer ma voiture.

Donc ils ont été très sympa car en plus c'était les vacances et les autres garages Audi m'avait fait comprendre qu'ils n'étaient pas chauds.

Après c'est sur que pour les délais de RDV c'est pas ça, pour moi cet Eté ca a été un mois. mad.gif

Mais après c'est allé vite. biggthumpup.gif

• 3 mois plus tard...
Invité faba4
Posté(e)

salut a tous

pour moi cerf c'est une concession qui m'a juste pris pour un c..

je voulais leur acheter une a4 v6 tdi pack de 2002 50 000 kms prix 24 000 euros avec 6 mois de garanties.un peu cher mais bon avec la garantie je suis pres a faire l'effort ,on se penche sur la reprise de mon a4 tdi 110 pack 85 ooo kms de 1999 et la il me sort 6 000 euros et des arguments ,peinture a refaire completement changement du turbo et patati et patata .je lui montre le carnet audi a jour ,rien a faire.

du coup je l'ai vendu a un particulier 11 000 euros et j'ai ete cheche la mienne a lyon ,la meme que je voulais a 21 000 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ce concessionnaire est pres de me revoir ,pour l'heure je vais a lunel et pour l'instant rien que du bon, petit garage sympas .

bonne route a tous

Posté(e)

lunel, pour le diag c est pas terible furious.gif

mon frere leur a ammené son corrado parce qu il calé tout le tps

ils ont gardé la voiture 3 fois 1 semaine et demi , et n ont pas trouvé la panne

il a fallu insister un moment pour faire rembourser les 1 er factures qui n avait pas lien d etre par defaut de resultat

par contre il n y a pas que les concessionaires

maintenant il y a des valise de diag multimarque et des petit garage equipé

qui sont tres bien