Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Fournisseur amortisseur


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

J'ai depuis un moment un grincement côté gauche lorsque je tourne les roues à l'arrêt. Après recherches, j'incrimine l'amortisseur, d'autant plus que j'ai les voyants orange et vert qui s'allument sur de longs trajets. 

Je pensais donc remplacer la paire d' amortos avant et remettre à neuf le segment du compresseur. 

Le soucis c'est que je ne sais pas chez qui me fournir. Concernant les amortos, je lis tout et son contraire concernant arnott et aerosus. Il semble qu'on peut en trouver chez miessler également. 

Bref j'ai besoins de conseils. 

Merci à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir je te déconseille aerosus les mien arrière on pas fait 1an pour l’es autre marque je ne sais pas j’ai mi des origines d’occasion 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, cyrila8 a dit :

bonsoir je te déconseille aerosus les mien arrière on pas fait 1an pour l’es autre marque je ne sais pas j’ai mi des origines d’occasion 

Merci pour ton retour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

C'est la roulette russe pour en acheter d'occasion Greg ?

 

Car le mien avant gauche fonctionne mais grince beaucoup à la montée et met du temps à  montez donc j'envisagez d'en prendre un d'occasion....

 

Et sinon pour aerosus oui pas de bon retour sur eux lorsque j'ai voulu changer sur mon c4 picasso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...