Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Calcul de trajet entre 2 pays de disques différents impossible


rozafa

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J’ai les cartes de l’Europe sur 2 DVD ;  la France faisant partie de l’Europe du nord-ouest (+Allemagne, Belgique, etc ..) dans le disque 1 et le reste (Italie, Suisse, etc …) dans le disque 2.

 

Quand je vais aller en Italie il m’est impossible de calculer 1 trajet en 1 seule fois. Le concessionnaire Audi me dit que ceci est normal car les cartes sont sur 2 DVD et qu’il faut que je fasse 1 premier calcul d’itinéraire  jusqu’à la frontière et que je change de disque pour calculer l’autre partie. Pensez-vous qu’il a raison ou il m’embrouille car il ne sait pas régler le problème.

 

Pour information :

* J’ai acheté 2 mises à jour successives (les 2 sur 2 DVD) :

- 1 2017-2018 suite à l’achat de ma voiture (le disque d’origine étant cassé)

- 1 2018-2019 pour régler le problème ci-dessus

* J’ai testé de mettre chaque DVD sur 1 carte séparée et malgré l’utilisation des 2 carte le calcul d’itinéraire France – Italie est impossible.

 

Je voudrais savoir s’il est le comportement normal de cette version du GPS ou si c’est juste mon concessionnaire qui ne sait pas comment faire. Comment faire pour que cela fonctionne (1 seul trajet entre France et Italie) si c’est possible ?

 

Merci à vous de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ; malheureusement ce n'est pas possible. J'ai le même problème que toi. Je vais à Rome cet été, et je serai obligé de faire 2 trajets:AP-Smiles_deprime-12832:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre tout de même cette façon de gérer ... si on arrive au Mont blanc et on apprend qu'il faut passer par Fréjus car le Mont Blanc est fermé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...