Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Salut à tous,

 

sur le point d’acquérir un TT mk1 3.2 j’aurais aimé avoir votre avis svp AP-Smiles_u1F60B.png :

 

- d’après vous que peut elle valoir avec 235.000 km ?

- ce serait une voiture pour rouler occasionnellement, me déconseilleriez vous de la prendre avec un tel kilométrage en boîte DSG en sachant que son carnet est complet jusqu a 233.500km ?

- elle sort du CT sans aucune remarque mais quels points son a inspecter malgré ça ?

 

merci beaucoup de votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

si elle est bien entretenue, avec distribution et embraye fait normalement y’a pas de soucis

par contre 235000km faut pas la payer trop cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Tu peux faire une moyenne entre L'Argus (turbo.fr assez proche) et la centrale pour déterminer sa côte...

 

Par contre, cela veut dire nickel avec juste la patine du temps... Tous les entretiens faits ! Sinon, négo 😉

 

235000kms V6… c'est fiable...

 

La côte du V6 commence à monter alors surtout la prendre entièrement stock ...

 

@+ AP-Smiles_u1F609.png

Modifié par JoTTS mk2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Quentin2233 a dit :

Merci de ta réponse , combien ça peut valoir ?

Regarde les prix moyen afficher sur leboncoin pour te donner une idée de prix ça va de 8 à 12 suivent l’état 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, JoTTS mk2 a dit :

Salut, 

Tu peux faire une moyenne entre L'Argus (turbo.fr assez proche) et la centrale pour déterminer sa côte...

 

Par contre, cela veut dire nickel avec juste la patine du temps... Tous les entretiens faits ! Sinon, négo 😉

 

235000kms V6… c'est fiable...

 

La côte du V6 commence à monter alors surtout la prendre entièrement stock ...

 

@+ AP-Smiles_u1F609.png

 

il y a 12 minutes, Naadji a dit :

Regarde les prix moyen afficher sur leboncoin pour te donner une idée de prix ça va de 8 à 12 suivent l’état 

Salut, oui c'est ce que j'ai fait mais aucune n'a autant de km, du coup entre 8-12.000 pour les autres, ici je devrais etre plutot dans les 6500€ ?

 

il s'agit d'une vert Goodwood avec intérieur cuir beige qui semble tres propre et carnet tres complet mais 235.000km j'ai pas envie d'avoir d'ici 2-3 mois 2000€ à injecter dedans.

 

si j'arrive a l'avoir pour 6500€, penses tu que ca soit une bonne affaire ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6500€ Si elle est propre oui c’est une bonne affaire 

après à voir avec le vendeur mais souvent à 235000 il y a déjà pas mal de frais qui ont était fait ( distri embrayage amortisseur etc ) 

si ça a déjà était fait les pb que tu va éventuellement rencontrer ne seront pas liée au kilométrage mais au années 

 

en plus vert intérieur beige c’est une config que tu trouve pas tout les jours.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres je pense qu il faut mieux en prendre une un peu kilométré avec tout de fait dessus qu une qui à moins de bornes mais où y aura tout à faire ds 10000km

apres si y a de bonnes compressions y a pas de raison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je me suis résolu à en chercher une moins kilométrés mais aussi du côté Belge.

 

si vous en connaissez une , Belgique ou à la frontière je suis preneur d infos :) merci

Modifié par Quentin2233
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Carla a dit :

Couleur plutôt rare 👍🏼

Oui verre comme ça je crois que c’est la première que je vois 

 

elle est propre pour 235000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Carla a dit :

C’est vraiment un vert Goodwood ? 

Oui j ai vérifié avec le code couleur du carnet d entretien . Elle provient de suisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l’air soignée 

en plus c’est une config rare si tu es au alentour de 6500€ et que la mécanique est propre ça vaut le coup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de vos réponses je réfléchis encore car je vis en Belgique et c est un pro français l ayant acheté en suisse qui la vend donc toujours en papiers suisse mais dédouanée au nom du pro mais j ai peur qu a la douane belge ça pose problème et que je repaye la tva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l’immatriculation ce passe comme si tu acheter la voiture en papier français. 

Apres je sais pas trop faudrais ce renseigner 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour a tous , je dois changer mon étrier Avg ainsi que le moyeu de roue et le roulement de roue mais je n'arrive pas a trouver l'oem du roulement , quelqu'un saurais t il ? merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...