Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

sur l'A3, il y a un rétro intérieur jour/nuit automatique. Je sors d'une Golf ou la couleur du rétro se modifiait la nuit. Dans l'A3, il y a un petit bouton sur le rétro. Le problème est que j'ai roulé ce matin de nuit, et je n'ai vu aucune différence en appuyant ou pas sur le bouton. En fait, j'ai l'impression d'avoir un miroir normal, à moins que le système soit défectueux ? sad.gif

Posté(e)

il sert à desactiver/activer le retro electrochrome. Normalement tu dois voir une différence quand quelqu'un arrive derriere toi en pleins phares !

sinon il y a un prob electrique ...

as tu l'option sur les retros exterieurs ?

Posté(e)

Le bouton sur le rétro sert à déconnecter la fonction électrochrome. Le teintage est très rapide (quelques secondes), mais la différence d'éclairage entre le capteur avant et le capteur du rétro (qui prend donc les phares des voitures qui te suivent) doit être suffisante. bien.gif En ville, ce n'est pas toujours le cas.

JP

Posté(e)

Pour :info : le bouton du rétro intérieur désactive aussi le système éléctrochrome des rétros extèrieurs (si l'option a été prise).

Posté(e)
Le bouton sur le rétro sert à déconnecter la fonction électrochrome. Le teintage est très rapide (quelques secondes), mais la différence d'éclairage entre le capteur avant et le capteur du rétro (qui prend donc les phares des voitures qui te suivent) doit être suffisante. bien.gif En ville, ce n'est pas toujours le cas.

JP

337242[/snapback]

Comme tu as l'air de t'y connaître :

Moi j'ai également les rétro extérieurs qui devraient se foncer... Est-ce que j'ai deux capteurs : un sur le rétro intérieur, et l'autre où ???

Posté(e)
Bonjour à tous,

sur l'A3, il y a un rétro intérieur jour/nuit automatique. Je sors d'une Golf ou la couleur du rétro se modifiait la nuit. Dans l'A3, il y a un petit bouton sur le rétro. Le problème est que j'ai roulé ce matin de nuit, et je n'ai vu aucune différence en appuyant ou pas sur le bouton. En fait, j'ai l'impression d'avoir un miroir normal, à moins que le système soit défectueux ? sad.gif

336802[/snapback]

coucou.gif comme dit tout les autre le bouton sert à activer ou désactiver la fonction électrochrome biggthumpup.gif

dry.gif Mais pour les tester c'est simple tu allume le plafonier et là tu veras la différence biggthumpup.gif

Posté(e)

pour les retros exterieurs, c est les capteurs interieur qui fonce vos retros ( normalement en memem temsp que celui interieur )

il ya 2 capteurs sur votre retro interieur, un visible en dessous de la glace et l autre sur la coque en plastique de l autre cote

@+