Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Jepasse a dit :

Mes donnés sont celles de l'ordi de bord, a modérer donc AP-Smiles_u1F60A.png, mais j'ai bien fait plus de 1300kms avec 1 seul plein lors d'un voyage avec 90% d'autoroutes 

Oui ce moteur est suffisant pour ma part en tout cas

Performant, un silence de cathédrale sur autoroute, un vrai chameau et peu polluant 

Oui d'accord probablement que la consommation moyenne de l'ODB n'est pas bonne, mais si tu fais 1300km avec un plein je n'ai pas besoin d'autre information ...

Bon ben je vais regarder pour une FL plus vite que prévu moi AP-Smiles_u1F62C.png

Tu connais le volume du réservoir ??

Modifié par Flybe
Posté(e)

73L dans le réservoir

Moi aussi j'ai roulé avec le V6 3.0 tdi  pendant 7 ans ( Q5 et Touareg).

Je ne le cache pas, avec le 2.0tdi j'ai fait un choix économique mais également un peu ecologique (114 g de CO2)

On n'a pas la souplesse, le velouté, la même performance, la noblesse, un bruit moteur sympa ...... avec le 2.0, c'est sûr.

On a d'autres satisfactions et après 1 an d'utilisation je ne regrette pas mon choix

Posté(e)

+1 pour le 2.0 tant au niveaux conso que bruit, je fais souvent du covoit et a chaque fois j'ai au moins une remarque du style "mais elle est électrique ? on l'entend pas" bien entendu tu tires dedans tu l'entends mais en mode cool c'est un confort auditif. 

Apres @Flybe c'est peut être avec les nouvelles phases et l'ajout de l'adblue en plus de la version "ultra" qui fait que nos 2.0 consomme moins non ??? La conso de l'odb est peut être faussée mais au final ce sont les km le plus important :) 

Posté(e)

Sur les Facelift j'ai l'impression que l'ordi est moins optimiste sur la conso.

En tout cas perso j'ai jamais plus de 0,2L/100 de différence avec la réalité

Posté(e)

D'accord avec mon compatriote.AP-Smiles_u1F60A.png

0,2L c'est la différence maxi entre l'ODB et la realite