Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] Audi S3 Sportback Rouge de Appo


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Me revoici sur ce forum après quelques années sans Audi.

 

Mon parcourt automobile jusqu'à présent :

 - 206 RC

- Audi TT 2L TFSI 200

- Clio 3 RS2

- RCZ R

 

Et depuis 2 semaines, je suis l'heureux possesseur d'une Audi S3 8V rouge S-TRONIC

 

Pas énormément d'options sur ce modèle à part les feux full LED je crois. Et elle a aussi été rabaissé par l'ancien proprio car j'avais un carton avec des ressorts dans le coffre quand j'ai récupéré la voiture.

 

Très satisfait de mon achat, j'appréhendais beaucoup la boite auto et le rendu du rouge, car j'ai acheté la voiture sans la voir en vrai dans un garage en Alsace (je suis de Nantes). En vrai, le rouge rend super bien, un rouge Ferrari en quelque sorte.

Pour la boite auto, agréablement surpris par le comportement. Le mode sport passe les vitesses à peu près quand moi je les passerais. Je pensais utiliser tout le temps les palettes, au final je ne les utilise que pour rétrograder quand j'arrive à des ronds points ou stop, j'adore le bruit de rétrogradage dans les tours.

 

Pour ce qui est de la puissance, je sors de la RCZ-R qui faisait 270ch, donc "seulement" 30ch d'écart, je ne m'attendais pas à une telle différence mais ke quattro + la boite DSG, pwwaahhh ça envoit ! 

 

En terme de modifications, je pense juste changer les ampoules intérieures jaunes par des ampoules LED. Avant l'achat, je pensais changer la ligne d'échappement mais elle fait déjà un beau son d'origine.

 

Voici quelques photos.

 

 

 

11636_1_1553152532.jpg

11636_8_1553152533.jpg

11636_4_1553152532.jpg

11636_2_1553152532.jpg

11636_3_1553152532.jpg

11636_9_1553152533.jpg

20190406_151005.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :) c'est un modèle de 2014.

Les photos sont celles du garage où je l'ai acheté. Ils ont bien su la mettre en valeur !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...