Aller au contenu

Appo

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    24
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Appo

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Julien
  • Localisation
    Nantes
  • Marque et modèle
    Audi S3 8v
  • Motorisation
    2.0 TFSI 300

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Merci :) c'est un modèle de 2014. Les photos sont celles du garage où je l'ai acheté. Ils ont bien su la mettre en valeur !
  2. Bonjour tout le monde, Me revoici sur ce forum après quelques années sans Audi. Mon parcourt automobile jusqu'à présent : - 206 RC - Audi TT 2L TFSI 200 - Clio 3 RS2 - RCZ R Et depuis 2 semaines, je suis l'heureux possesseur d'une Audi S3 8V rouge S-TRONIC Pas énormément d'options sur ce modèle à part les feux full LED je crois. Et elle a aussi été rabaissé par l'ancien proprio car j'avais un carton avec des ressorts dans le coffre quand j'ai récupéré la voiture. Très satisfait de mon achat, j'appréhendais beaucoup la boite auto et le rendu du rouge, car j'ai acheté la voiture sans la voir en vrai dans un garage en Alsace (je suis de Nantes). En vrai, le rouge rend super bien, un rouge Ferrari en quelque sorte. Pour la boite auto, agréablement surpris par le comportement. Le mode sport passe les vitesses à peu près quand moi je les passerais. Je pensais utiliser tout le temps les palettes, au final je ne les utilise que pour rétrograder quand j'arrive à des ronds points ou stop, j'adore le bruit de rétrogradage dans les tours. Pour ce qui est de la puissance, je sors de la RCZ-R qui faisait 270ch, donc "seulement" 30ch d'écart, je ne m'attendais pas à une telle différence mais ke quattro + la boite DSG, pwwaahhh ça envoit ! En terme de modifications, je pense juste changer les ampoules intérieures jaunes par des ampoules LED. Avant l'achat, je pensais changer la ligne d'échappement mais elle fait déjà un beau son d'origine. Voici quelques photos.
  3. Le truc c'est qu'ils ont fait au moins 3 ou 4 purges au total, ca voudrait dire que la purge aurait été mal faite 4 fois de suite ?
  4. Bonjour, à tous Je viens vers vous car j'aurais besoin de votre avis pour un problème que j'ai actuellement et que personne n'arrive à résoudre... J'ai actuellement une Audi TT 2L TFSI 200 qui à 67 000kms. Depuis 3 mois, j'ai un problème avec ma pédale d'embrayage qui, de temps en temps reste au fond (actuellement 1 à 2 fois par jour, mais il y a encore quelques semaines, c'était environ 1 fois sur 10 à chaque débrayage). Donc, on a d'abord pensé à un problème d'émetteur/récepteur, c'est la cause la plus connu pour ce problème chez VW et Audi. Comme il n'est pas possible de savoir lequel des 2 pouvait dysfonctionner, on a donc commencé par changé l’émetteur. Aucun progrès. Donc si c'est pas l'un, c'est forcément l'autre, donc dépose de la boite de vitesse et changement du récepteur. Le hic, c'est que cela n'a pas résolu le problème contrairement à tous les autres cas connus. On a donc aussitôt refait un purge. Et là le problème s'est un peu améliorer, la pédale s'enfonce beaucoup moins souvent. Donc cette semaine, on a changé tous les tuyaux et reniflard entre l'émetteur et le récepteur, donc TOUT est neuf entre l’émetteur et le récepteur. Après essai du garagiste, le problème n'a pas été reproduit. Récupération de la voiture hier soir et ce matin, réapparition du problème en rétrogradant à un rond point. D'ailleurs j'ai le problème quasiment tous les jours à ce même rond point (alors que j'ai 2 autres rond point avant). Donc voilà, je suis repassé ce soir au garage, mais les mécanos et chef d'atelier n'ont plus d'autres idées pour le moment. Ils vont essayer de se renseigner chez VW en remontant le problème mais avec le numéro de chassis d'une golf V GTI (meme moteur et systeme d'embrayage apparement). Quand à la concession Audi, le chef d'atelier les a contacter pour savoir s'il avait connaissance du problème, mais ils ne savent pas non plus. Donc si vous avez des idées, une piste non explorée pour l'instant, je suis preneur. Merci d'avance et bon week end!
  5. Merci Brun66 :bigthumbup: Pour regarder ça, c'est le test avec le pompage de pédale d'embrayage ?
  6. Salut à tous, Voilà, depuis quelques temps j'ai l'impression que mes vitesses accrochent de plus en plus, notamment en 1ere, 2eme et 3eme. Ma titine vient d'arriver à 60 000kms. J'espère que j'ai pas un embrayage à faire bientot ? Un problème avec la boite de vitesse ? Peut être juste une vidange de boite ? Quelqu'un a t-il déjà eu ça ? Faut que j'essai de trouver du temps pour la déposer au garage très bientôt, j'espère que c'est pas trop grave <_<
  7. Salut tout le monde, Ca y est, je suis enfin en possession de ma TT :arg: Alors pour la présenter : TT TFSI 200 Noire 52 000 kms Options : - Jantes RS4 en 19" - Intérieur S-Line - Autoradio Symphonie - Intérieur cuir Noir - Feux Bi-Xénons - Peut être le pack Alu (je sais pas exactement ce que c'est mais j'ai la bande sur la boite à gant en alu brossé, même chose pour la console du levier de vitesse) - Peut être d'autres que je sais pas encore ^^ Ce qu'il manque à mon goût, que je voulais absolument, que le vendeur m'a dit qu'il y avait mais en fait non, c'est le régulateur de vitesse. Je trouve ça navrant de ne pas l'avoir de série sur un véhicule de cette gamme... De même pour l'allumage automatique des feux, je ne crois pas les avoir. Petite précision aussi, elle vient d'Allemagne, donc j'ai les bouquins en Allemand et je parle pas un mot Allemand... Va falloir que je passe chez Audi pour voir si je peux les avoir en Français. Maintenant, place aux photos! (Désolé, qualité Iphone, j'ai pas mon appareil avec moi)
  8. Bonjour, Je vais prendre possession de ma TT ce week, ayant 6h de route pour le retour, j'aimerai me préparer un peu de musique. Je sais que l'autoradio est un symphony. Est ce que le symphony lit les mp3 par défaut ou c'est une option ? J'ai demandé au proprio mais lui n'écoute que des CD Audio classique donc il ne sait pas me répondre. Merci d'avance pour vos réponses!
  9. Bah le problème c'est que j'ai pas le pare choc S-Line :P
  10. C'est ce que j'ai fait, mais généralement c'est des valances S-Line. Voilà le lien en question : http://forums.audipassion.com/topic/99918-valance-arriere-audi-tt-mk2/page__st__40__p__1798141__hl__160cm__fromsearch__1#entry1798141
  11. Oui mais justement si tu sortais 217ch (avec ligne et filtre) tu aurai du sortir 260/265ch au final non ?
  12. c'est pas énorme le gain par rapport à une TT d'origine ? Je veux dire pour un 200ch d'origine, il annonce 250ch reprog, toi tu as 217ch et toujours 250ch à l'arrivée. C'est toi qui a demandé à limiter le gain ?
  13. Ah bah ca tombe bien ce topic, je suis justement en train de regarder pour ca aussi. Les valences en carbone pour non S-Line sont difficiles à trouver et c'est vrai que ca coute super cher! J'ai vu hier qu'un membre du forum avait mis du scotch 3M carbon sur sa valence, mais je n'arrive pas à retrouver le topic! Faudrait lui demander si ca se décolle.
  14. Très jolie parcourt automobile que tu as là et très jolie RS !
×
×
  • Créer...